Ancien forum des FRENCH KISS TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum des FRENCH KISS TF

Nouveau forum up sur www.french-kiss.org !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Miousik
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 26 Mai - 17:31
Derniers sujets
» Proposition
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29 par inesis

» Musique, ciné, bouquins...
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42 par Morphy

» Et si c'était la connerie humaine qui nous éloigne le plus de l'animal? :p
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42 par Nall

» De l'utilisation de la chat boxe
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38 par Kryrnya

» Par un froid dimanche d'hiver...
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35 par Invité

» J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54 par firewife

» MARLBO LOOSER, SOUS MERDE!!
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46 par Fanthomas

» wow sur l'iphone
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48 par Fanthomas

» Rename de persos
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45 par Talhia

Sondage
Quel est votre sentiment par rapport à l'extension?
TROOOOPPP BON !
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_left14%Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right
 14% [ 6 ]
Content, çà fait du bien de pouvoir lvl up et/ou découvrir de nouvelles choses.
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_left43%Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right
 43% [ 18 ]
Mi-figue mi-raisin, je ne suis que moyennement conquis.
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_left12%Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right
 12% [ 5 ]
Je ne suis pas emballé.
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_left0%Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore l'extension.
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_left5%Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
Je ne compte pas acheter l'extension.
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_left2%Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop dégouté, ils ont nerfé mon perso.
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_left2%Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop bon, mon perso est trop uppé.
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_left0%Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca va relancer mon intérêt pour le jeu.
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_left17%Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right
 17% [ 7 ]
Ca ne va pas relancer mon intérêt pour le jeu.
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_left5%Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Tanraya
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right 
brega
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right 
Devïltrïnïty
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right 
Drogor
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right 
Selestre
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right 
Glarus
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right 
Kahort
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right 
estarion
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right 
Lestatt/mysteria
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right 
Modruik
Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Poll_right 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Par un froid dimanche d'hiver...

Aller en bas 
+19
Morphy
vui dotter jane
gwë
Drogor
Patrol
Terminous
Aenarïon
Talhia
Glarus
Modruik
Nützen
brega
Rhever
Devïltrïnïty
Kahort
estarion
Tanraya
Lestatt/mysteria
Marlborette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:32

J'avais pas pas envie de post après tout ce temps car les Aurevevoir des personnes auquel j'ai apprécier ne me dit rien généralement mais au fur et a mesure que je lis ce post qui vraiment me fascine je crois que j'ai mon devoir de dire quelque chose malgré le temps passer

Une sincère salutation a toi Marlbo et plein de bonheur pour ta suite

Que French Kiss prospère et continu

Je crois que c'est la seule chose a te rendre en retour cher Gm
Revenir en haut Aller en bas
lindanae
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:45

Je n'avais pas vu ce post bien que j'étais au courant.
Très joli post plein d'émotions qui m'a fait revivre plein de bons moments.
Merci pour tout Marlbo du fond du coeur!
A très bientôt et n'oublies pas que tu me dois une bierre!
Revenir en haut Aller en bas
copnoux
Membre
copnoux


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:49

Ouf je suis passé par la et je peux a mon tour te dire Malbo que de toutes les guildes que j ai eu l'occasion de croiser sur ma longue vie (et terminée) de wowiste tu as été celui que je respecte le plus et qui m'a le plus marqué.
merci pour ces moments precieux.

un nain
Revenir en haut Aller en bas
Splashma
Invité




Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35

Oh!
Je sais c'est plus d'actu mais.

Bisoux mes coupains les heures passées avec vous restes les meilleurs sur wow. Un peu trop les meilleurs à vrai dire. Un peu trop de jeu de mon côté ceci étant dit Smile

Même si j'ai jamais aimé la façon de missnoob de "dirigé" tu restes un bon petit homme et je t'aimai bien au fond Smile

En faite jai toujours bien aimé tout le monde :p J'étais juste un peu trop dans le jeu. A confondre Vie irl/ig comme beaucoup de monde à vrai dire.

Je vous souhaite à tous des bonnes continuations.

Splashouille qui s'exuse de toutes les perturbations qu'il vous as causé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un froid dimanche d'hiver...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum des FRENCH KISS TF  :: Blahblah :: La traditionnelle taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser