Ancien forum des FRENCH KISS TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum des FRENCH KISS TF

Nouveau forum up sur www.french-kiss.org !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Miousik
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 26 Mai - 17:31
Derniers sujets
» Proposition
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29 par inesis

» Musique, ciné, bouquins...
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42 par Morphy

» Et si c'était la connerie humaine qui nous éloigne le plus de l'animal? :p
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42 par Nall

» De l'utilisation de la chat boxe
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38 par Kryrnya

» Par un froid dimanche d'hiver...
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35 par Invité

» J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54 par firewife

» MARLBO LOOSER, SOUS MERDE!!
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46 par Fanthomas

» wow sur l'iphone
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48 par Fanthomas

» Rename de persos
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45 par Talhia

Sondage
Quel est votre sentiment par rapport à l'extension?
TROOOOPPP BON !
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_left14%Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right
 14% [ 6 ]
Content, çà fait du bien de pouvoir lvl up et/ou découvrir de nouvelles choses.
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_left43%Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right
 43% [ 18 ]
Mi-figue mi-raisin, je ne suis que moyennement conquis.
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_left12%Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right
 12% [ 5 ]
Je ne suis pas emballé.
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_left0%Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore l'extension.
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_left5%Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
Je ne compte pas acheter l'extension.
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_left2%Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop dégouté, ils ont nerfé mon perso.
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_left2%Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop bon, mon perso est trop uppé.
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_left0%Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca va relancer mon intérêt pour le jeu.
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_left17%Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right
 17% [ 7 ]
Ca ne va pas relancer mon intérêt pour le jeu.
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_left5%Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Tanraya
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_leftMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_centerMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right 
brega
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_leftMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_centerMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right 
Devïltrïnïty
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_leftMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_centerMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right 
Drogor
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_leftMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_centerMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right 
Selestre
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_leftMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_centerMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right 
Glarus
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_leftMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_centerMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right 
Kahort
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_leftMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_centerMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right 
estarion
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_leftMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_centerMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right 
Lestatt/mysteria
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_leftMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_centerMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right 
Modruik
Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_leftMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_centerMusique, ciné, bouquins... - Page 2 Poll_right 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Musique, ciné, bouquins...

Aller en bas 
+9
gambafouala
Mortume
Fanthomas
Talhia
Tanraya
brega
Drogor
Glarus
Devïltrïnïty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ciné, bouquins...   Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:51

Lol wé Watchmen 2H45 c'est à dire que si t'aime pas tu l'a dans le baba et t'a presque 3H pr t'ennuyer ou sortir de la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
brega
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : Bruxelles , belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ciné, bouquins...   Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:52

Gran torino est monstrueue ,tres touchant mais sans tomber dans le larmoyant a voir et revoir

Si vous aimez les films de production independante essayer de trouvé "les tortues savent volé ", une co production irako-iranienne , un vrai chef d'oeuvre mais attention , psychologiquement tres dure.

pour watchmen t'as aussi l'option t'a perdu 10 euros et 3 h de ta vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ciné, bouquins...   Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:15

J'ai beaucoup aimé Slumdog, mais en effet, je peux comprendre le sentiment "ridicule" que Morphy a pu ressentir pour la deuxième partie.
Un + spécial pour la bo (que j'avais écouté en boucle avant même d'avoir vu le film) qui est géniale.

Hier, avec Dro, nous sommes allés voir The Wrestler, vraiment bien, ce film m'a beaucoup touchée !

Bouquin, je re-relis Primo Levi Si c'est un homme, toujours aussi poignant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ciné, bouquins...   Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:21

Loin de la terre brûlée très beau film même si le scénario est très prévisible
Charlize Theron est superbe et le petit mexicain est pas mal non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ciné, bouquins...   Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:15

Alors en deux jours deux cinés, deux concluants et un ... bof ^^

Alors pour commencer Twilight, New Moon ; ceux qui n'aiment pas c'est même pas la peine. Pour ceux qui aiment ne le voyez pas en Français c'est à pleurer de désespoir. Différence avec le livre : dans le livre on a tendance à détester Jacob dans le film ... On l'adore ! Pour ma part je n'ai d'yeux que pour lui Edward est au placard ! Le jeu de Bella est toujours le même donc bon ... Charlie est beaucoup plus sympathique et je trouve que les Quilleutes jouent super bien.
Le côté puritain de la sage commence un peu à m'énerver ^^ Son amoureux l'a quitté, elle trouve un mec beau, intelligent, gentil et qui l'aime elle est en manque d'amour, triste et désespérée, elle le trouve beau et il l'attire et il ne se passe rien ... Bref ... Va pas me dire que ça se passe vraiment comme ça IRL lol. Mais bon ça reste Twilight ! =)

Ensuite le deuxième 2012 : les effets spéciaux sont tops rien à redire mais alors on se retrouve au SOMMUM du cliché Américain du héros qui survit forcément, du tsunami qui le poursuit sans jamais le rattraper, les méchants crèvent et les gentils sont sauvés WAOUH quel suspense INTENABLE ! Seul point positif : l'acteur qui joue Charlie un espèce d'illuminé est top mais je ne sais pas qui c'est :/ Bon sinon on rigole bien tellement que c'est ridicule un petit +1 pour quelques répliques assez drôles =) Mais bon n'allez pas le voir téléchargez le xD

Le dernier, j'en sors, L'imaginarium du Dr.Parnassus, tout simplement fantastique, les acteurs sont géniaux (Heath Ledger va vraiment manquer au cinéma Américain), file bourré d'imagination, de belle répliques, de poésie, de rire et au final de réflexions. Franchement à voir !!!!! Seul bémol on ne vois pas assez Johnny Depp mais bon Wink Vraiment le meilleur que j'ai vu depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
ashlay
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2008

Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ciné, bouquins...   Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:24

Ayouh, Devil, sacrilège, tu as utilisé le mot tabou, télécharger !!
je plussoie et je reviens l'avis de dévil pour 2012, Roland Emmerich habitué des films catastrophe, maitre de l'étalage d"idée non développé, cherche -t -il a reglé des comptes (église, religion, bah c'est vite oublié par les scènes d'action...), Que dire du personnage principal, ça reprend bien quelques thèmes qui reviennent souvent au états-Unis, réunification de la famille, une touche de patriotisme, Alors oui « Le surhomme existe et il est américain. »
Je vous laisse chercher d'ou vient cette citation, n'utilisez pas directement Google Smile
Si on devait noter le film, ça serait 2/4.

Pour toi dévil, si tu aimes les drames, je te conseille le remake de The prisoner
Revenir en haut Aller en bas
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ciné, bouquins...   Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:55

Je ne connais pas du tout ce dont quoi me parle mais je vais me renseigner =)

Je sors de Mic Macs à tir Larigots, j'y suis allée sans trop de conviction (c'était l'occasion d'inaugurer ma carte ugc illimitée mdr (message subliminale pour les Selest(re)(ine))).
Et franchement, j'ai été agréablement surprise j'ai passé 1h44 avec le sourire et voilà =) J'en avais bien besoin avec la pluie aujourd'hui ^^
Danny Boon bon j'avoue ça devient comme Kad j'en ai marre de le voir partout grâce aux Chtis mais là il est bien. Yolande Moreau est top (de toute façon je l'adore) et Omar est à tomber !
L'histoire est sympa ! Franchement on passe vraiment un bon moment =)

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
Nall




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2009

Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ciné, bouquins...   Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:12

Excellent film, oui.
Du grand JP Jeunnet, pour ceux qui ont aimé la cité des enfants perdus, délicatessen, ou encore amélie poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Fanthomas
Membre
Fanthomas


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Ca dépend ça dépasse
Humeur : Non
Date d'inscription : 07/09/2008

Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ciné, bouquins...   Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:21

J'ai vu L'imaginarium du Dr Parnassus hier soir.
Alors personnellement j'ai trouvé ça excellent. Mais bon ensuite il faut avouer que j'adore Terry Gilliam, je suis à fond dans ses délires, j'adore son univers... enfin bref c'est un génie quoi :mort: A contrario ma copine, pas trop fan, a pas trop aimé.

Au début, c'est pas forcément évident de rentrer dans le délire du réalisateur, comme souvent chez Gilliam. Ensuite, le jeu des acteurs est excellent. Ce qui est fou, c'est que le décès de Heath Ledger, et le remaniement qui s'en est suivi semble renforcer la mise en scène de Gilliam. Et du coup, au lieu d'un seul excellent acteur, on en retrouve quand même quatre (selon mon opinion), à savoir en plus de HL, Johnny Depp, Jude Law, et Colin Farell. Jouant chacun une des personnalités du personnage d'Heath Ledger, on a droit à une démonstration de talent de la part des acteurs assez impressionnante.
Il faut aussi remarquer la prestation de la fille du Dr Parnassus, Valentina, joué par Lily Cole.

Donc voilà, à voir ! ( et si c'est pas pour Gilliam, au moins pour les acteurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ciné, bouquins...   Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:18

Alors alors alors me revoici !

Vendredi : Capitalism : a love story un bijou, je ne sais pas quoi dire de plus... A part peut-être encore une fois merci Monsieur Michael Moore

Samedi : re Twilight (cette fois ci en anglais) et ça passe beaucoup mieux !
Bienvenue à Zombieland exceeeeeeeelllent et pourtant je ne voulais pas aller le voir ! (le "héros" du film joue à WoW alors forcément^^)
Le vilain mignon un bon petit film Français, j'ai beaucoup ris
This is it ! (oui encore une fois) de mieux en mieux ... enfin si vous êtes fans !

(oui j'ai passé mon samedi au cinéma xD)

Côté bouquins je lis Les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer ça a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
Morphy
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2008

Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ciné, bouquins...   Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42

On m'a trainé voir Bienvenue à Zombieland, et il est vrai que c'est ouf : du shoot de zombie dans un parc d'attractions, on en veut tous les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ciné, bouquins...   Musique, ciné, bouquins... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, ciné, bouquins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guitariste recherche groupe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum des FRENCH KISS TF  :: Blahblah :: La traditionnelle taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser