Ancien forum des FRENCH KISS TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum des FRENCH KISS TF

Nouveau forum up sur www.french-kiss.org !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Miousik
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 26 Mai - 17:31
Derniers sujets
» Proposition
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29 par inesis

» Musique, ciné, bouquins...
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42 par Morphy

» Et si c'était la connerie humaine qui nous éloigne le plus de l'animal? :p
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42 par Nall

» De l'utilisation de la chat boxe
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38 par Kryrnya

» Par un froid dimanche d'hiver...
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35 par Invité

» J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54 par firewife

» MARLBO LOOSER, SOUS MERDE!!
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46 par Fanthomas

» wow sur l'iphone
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48 par Fanthomas

» Rename de persos
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45 par Talhia

Sondage
Quel est votre sentiment par rapport à l'extension?
TROOOOPPP BON !
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_left14%J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right
 14% [ 6 ]
Content, çà fait du bien de pouvoir lvl up et/ou découvrir de nouvelles choses.
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_left43%J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right
 43% [ 18 ]
Mi-figue mi-raisin, je ne suis que moyennement conquis.
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_left12%J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right
 12% [ 5 ]
Je ne suis pas emballé.
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_left0%J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore l'extension.
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_left5%J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
Je ne compte pas acheter l'extension.
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_left2%J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop dégouté, ils ont nerfé mon perso.
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_left2%J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop bon, mon perso est trop uppé.
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_left0%J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca va relancer mon intérêt pour le jeu.
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_left17%J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right
 17% [ 7 ]
Ca ne va pas relancer mon intérêt pour le jeu.
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_left5%J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Tanraya
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_leftJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_centerJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right 
brega
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_leftJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_centerJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right 
Devïltrïnïty
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_leftJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_centerJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right 
Drogor
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_leftJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_centerJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right 
Selestre
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_leftJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_centerJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right 
Glarus
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_leftJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_centerJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right 
Kahort
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_leftJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_centerJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right 
estarion
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_leftJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_centerJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right 
Lestatt/mysteria
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_leftJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_centerJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right 
Modruik
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_leftJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_centerJ'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:

Aller en bas 
+26
Humane
kibo
shakakan
Caranthir
Mortume
zeihna
Èroe
Saphirax
kanu
Rhever
bombas
Morphy
vui dotter jane
Talhia
Fanthomas
Lestatt/mysteria
Onie
Glarus
kiouta
brega
Patrol
Terminous
Devïltrïnïty
Selestre
Drogor
Tanraya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caranthir
Membre



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:   J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:12

Signée et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
shakakan
Membre
shakakan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/02/2009

J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:   J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:26

lu et signé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kibo
Membre
kibo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2009

J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:   J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:07

lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humane
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : NICE
Humeur : SUPER BONNE
Date d'inscription : 03/03/2009

J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:   J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:19

je soussigné HUMANE , ne en l'an X ( je ne connais plus ma date de naissance tellement je suis vieux) reconnait avoir lu et reconnait la charte de la Guilde et signe de mon sang ( pas grave je vais me regen juste apres) en bas à droite, je signe , je griffe, et meme je mords. afro cicalead
Revenir en haut Aller en bas
Marea
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:   J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:52

lue acceptée et signée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shuone
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2009

J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:   J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:43

j'ai lu et j'accepte

Shuone
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gornon
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:   J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:56

lu et accpeté je signe en haut a gauche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
firewife
Membre
firewife


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 18/03/2009

J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:   J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54

Je sais pas écrire alors je fais une croix hein... çà vous ira je suppose sinon c'est pas grave, c'est pareille... ah oui ça fait long pour quelqu'un qui sait pas écrire donc je m'arrête là et je signe : X .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:   J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Guilde Recherche : up du 03/03/09
» Merci pour cette guilde =)
» Tan, prob avec le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum des FRENCH KISS TF  :: Blahblah :: Savoir vivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser