Ancien forum des FRENCH KISS TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum des FRENCH KISS TF

Nouveau forum up sur www.french-kiss.org !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Miousik
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 26 Mai - 17:31
Derniers sujets
» Proposition
Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29 par inesis

» Musique, ciné, bouquins...
Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42 par Morphy

» Et si c'était la connerie humaine qui nous éloigne le plus de l'animal? :p
Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42 par Nall

» De l'utilisation de la chat boxe
Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38 par Kryrnya

» Par un froid dimanche d'hiver...
Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35 par Invité

» J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54 par firewife

» MARLBO LOOSER, SOUS MERDE!!
Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46 par Fanthomas

» wow sur l'iphone
Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48 par Fanthomas

» Rename de persos
Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45 par Talhia

Sondage
Quel est votre sentiment par rapport à l'extension?
TROOOOPPP BON !
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_left14%Par un froid dimanche d'hiver... Poll_right
 14% [ 6 ]
Content, çà fait du bien de pouvoir lvl up et/ou découvrir de nouvelles choses.
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_left43%Par un froid dimanche d'hiver... Poll_right
 43% [ 18 ]
Mi-figue mi-raisin, je ne suis que moyennement conquis.
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_left12%Par un froid dimanche d'hiver... Poll_right
 12% [ 5 ]
Je ne suis pas emballé.
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_left0%Par un froid dimanche d'hiver... Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore l'extension.
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_left5%Par un froid dimanche d'hiver... Poll_right
 5% [ 2 ]
Je ne compte pas acheter l'extension.
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_left2%Par un froid dimanche d'hiver... Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop dégouté, ils ont nerfé mon perso.
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_left2%Par un froid dimanche d'hiver... Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop bon, mon perso est trop uppé.
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_left0%Par un froid dimanche d'hiver... Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca va relancer mon intérêt pour le jeu.
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_left17%Par un froid dimanche d'hiver... Poll_right
 17% [ 7 ]
Ca ne va pas relancer mon intérêt pour le jeu.
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_left5%Par un froid dimanche d'hiver... Poll_right
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Tanraya
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... Poll_right 
brega
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... Poll_right 
Devïltrïnïty
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... Poll_right 
Drogor
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... Poll_right 
Selestre
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... Poll_right 
Glarus
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... Poll_right 
Kahort
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... Poll_right 
estarion
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... Poll_right 
Lestatt/mysteria
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... Poll_right 
Modruik
Par un froid dimanche d'hiver... Poll_leftPar un froid dimanche d'hiver... Poll_centerPar un froid dimanche d'hiver... Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Par un froid dimanche d'hiver...

Aller en bas 
+19
Morphy
vui dotter jane
gwë
Drogor
Patrol
Terminous
Aenarïon
Talhia
Glarus
Modruik
Nützen
brega
Rhever
Devïltrïnïty
Kahort
estarion
Tanraya
Lestatt/mysteria
Marlborette
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlborette
Membre
Marlborette


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : Limeil Brévannes (94)
Humeur : On les flingue
Date d'inscription : 01/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:01

Par un froid dimanche d'hiver... Wowscr10

La communauté de la forêt d’Elwynn a le regret de vous faire part du départ pour les havres gris de la famille Ette.
- Baracudette l’aînée
- Nutelette la seconde
- Marlborette
- Granolette
- Kronenbette la benjamine

Elles reposent depuis hier dans leur terre natale qu’elle ont chérie, défendue et dignement représentée durant toute leurs existences.

Je passe maintenant la parole au maire de Goldshire, Zaldimar Wefhellt, qui va nous dire quelques mots :


Les sœurs Ette, la fierté de la communauté de la tour D’Azora nous ont quittés.

Je commencerai par une petite touche d’humour : Ette a sœur. Désolé…

Baracudette, l’aînée, digne paladine vindicte, poussée en ligne par Futé le voleur du colocataire a qui il avait montré le jeu. Ce fut directement le coup de foudre avec ce jeu si prenant. Elle a gravi les levels jusqu’au level 40 en duo avec ce filou, servant au mieux les différents royaumes qu’elle visitait. Puis un jour, alors qu’elle péchait tranquillement à Southshore, un petit elfe du nom de Elnuds est venu lui tapoter l’épaule, lui proposant de rentrer dans sa guilde Heroes of Hyrule. Baracudette ne savait pas encore que l’entrée dans une guilde (au lvl 47 ou 48), dans cette guilde allait changer la vie des sœurs Ette. Bon à cette époque là seule la petite soeur Druide Nutelette était née.

Heroes of Hyrule fut la guilde qui rassembla la plupart des futurs officiers de la guilde French Kiss. Baracudette y découvra Alouette, Worzel, Lindanae et Elerinna, et bien sûr Cicatrix. Elle n’oublia pas d’y faire rentrer le master boulet démoniste Lhotseshar, son frère. Ces 7 là seront les 7 mercenaires fondateurs de la guilde French Kiss.

Très rapidement, le couple comique Cicatrix – Baracudette se forma. A celui qui rezerait le plus l’autre, qui dirait ou ferait le plus de conneries, aidé par les frasques d’Alouette, Missmonde, la cousine qui les a rejoint, Talhia la petite war qui montait, Brega pas encore Bregouille, Selestre le déjà vétérinaire et pas mal d’autres futurs FKs.

Voilà, je vais laisser maintenant la parole à Thundris Tissevent, le prévot d’Auberdine.
Revenir en haut Aller en bas
Marlborette
Membre
Marlborette


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : Limeil Brévannes (94)
Humeur : On les flingue
Date d'inscription : 01/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:01

Bonsoir tout le monde, on m’a demandé de dire quelques mots au sujet de Nutelette, la sœur de Baracudette et Marlborette. Ma foi, je n’ai pas grand-chose à dire sur elle. Très discrète, on la croisait très, très peu à Auberdine bien qu’elle y soit restée pratiquement toute sa vie. Je sais qu’elle faisait un commerce d’étoffes de lin et de cuir léger et qu’elle était pensionnaire à vie de l’auberge du port. Une vie très calme et sans histoire ma foi. Sa discrétion était telle que sa disparition n’a été remarquée que par le faire-part car nous ne la savions pas sur le départ.

Bonsoir, je me présente, Bailey Mantepierre, banquier d’Ironforge. Granolette, une très grosse cliente, elle gérait les comptes de toute la famille et de la guilde dans notre banque. Une lourde perte pour notre établissement. Sans arrêt entre la poste et nos coffres, je pense qu’elle a du franchir un bon millier de fois notre porte. Je me souviens encore de la première fois que je l’ai vu, elle était uniquement ornée des vêtements traditionnels de la vallée des Frigères, vêtements qu’elle a honorés toute sa vie d’ailleurs et elle a ouvert son compte, l’air de rien. Et je l’ai vu faire ses allez retours et remplir directement le grand coffre qu’elle avait acquis. Ce n’est que plus tard que j’ai compris pourquoi cette petite gnomette était détentrice de tels trésors.

C’est à moi ? Je me nomme Kreg Bilmn, je suis marchand à Kharanos. J’ai été le pnj avec lequel Kronenbette a tissé le plus de lien. Elle me revendait les peaux d’ours et de loup qu’elle chassait. Elle allait alors dépenser ses pièces de bronze à l’auberge de Belm. Une vie tranquille dans la froide vallée.

Je passe maintenant la parole à Eleras Ambersky, aussi appelé Eleras Ambreciel.


Marlborette, mon amie vient de nous quitter.
C’est une lourde perte pour moi, ayant tissé avec elle une relation particulière.
Cette relation forte est née à la suite d’une recommandation de Gruzouille Sautelevier et des plumes de chouettards qu’elle me ramena pour mes recherches. Rapidement nous nous sommes lié d’amitié et elle aimait à rappeler notre lien à chaque fois qu’elle passait par Darnassus.
Bien qu’elle aimait à dire le contraire, elle aimait bien le monde des elfes, preuve en est son habitude de tenter de ramener tout son groupe de raid chez nous par un TP Darnassus.
Marlborette était une grande amoureuse de notre monde qu’elle aimait parcourir à pied, en griffon, à dos d’Elleck. A ce sujet, je lui ai d’ailleurs toujours reproché son aide en étoffe runique apportée à Exodar alors qu’elle n’a jamais eu ce geste pour notre capitale Darnassus. Enfin bon, il est vrai qu’elle avait déjà eu ce geste généreux pour Hurlevent, sa capitale natale.

Désolé, je ne vais pas en dire plus car ma gorge se noue.

Shorel'aran Marborette, je te salue bien bas.


Bonsoir. Glordrum Stealbeard, responsable du Hall des Armes de Forgefer. On m’a pour ma part demandé de faire le point sur les exploits PvP de la famille ette. Je pense qu’après mon intervention, on regrettera de me l’avoir demandé, ou en tout cas on en tirera la conclusion immédiate que cela n’était pas leur tasse de thé.

Pour faire simple, aucune des factions n’a une Ette ayant dépassé la réputation neutre. Cela en dit long… Marlborette est celle ayant le plus de victoires honorables avec un « score » tout juste dépassant les 3000 VH. Il est d’ailleurs regrettable de ne pas l’avoir vu plus à l’œuvre dans les champs de bataille car lorsqu’elle y allait, elle prenait quasi systématiquement la tête des guerriers de l’alliance en VH en nombre de VH et de dommages donnés, mais il faut l’avouer première aussi au deathcounter, mais sur le sujet, j’ai cru entendre que cela était aussi assez souvent le cas en raid… Bref voilà pour le peu que j’avais à dire sur le PvP des sœurs Ette.


Bonsoir, Jondor Front d’Acier, Maitre des guildes de Forgefer. On m’a demandé de faire l’historique des guildes de la famille Ette (entre ses dents – comme si je n’avais pas assez de boulot comme çà). La voilà :

Commençons par les choses simples :
-Kronenbette et Nutelette ne sont jamais entrés dans une guilde
-Granolette a fait partie de la guilde FKbanque, que j’ai toujours soupçonner être un prolongement illicite de la banque de la guilde French Kiss, j’avais d’ailleurs fait un rapport à ce sujet, qui n’a malheureusement jamais eu de suite.
-Baracudette a oeuvré dans les guildes Heroes of Hyrule, Renaissance et surtout French Kiss. Elle a été plusieurs fois son chef de guilde, dont la dernière fois pendant l’époque de la guilde Alter Ego.
-Marlborette a fait partie des guildes Heroes of Hyrule, Alter Ego et surtout French Kiss. La date de création de la guilde French Kiss est le 14 Janvier 2006.


La guilde French Kiss a été en alliance pendant 5 mois avec la guilde Murmures entre Juin et octobre 2006 et avec la guilde Stand en Avril-Mai 2008.
Elle a ou a eu comme principales guildes partenaires et amies les guildes Nervous Breakdown, Renaissance, Ambre, et Gnomezoum.

Qu’est ce qu’on m’a demandé encore ? Ah oui :

La guilde de l’Alliance lui ayant le plus débauché de membres est la Guilde Alliance du Nord.
La guilde dans laquelle elle a le plus recruté est la guilde Heroes of Hyrule.
Les différents chefs de guilde ont été (je ne parle ici que des cheiftainats supérieurs à une semaine, car ses chefs s’amusaient à refiler de temps en temps les rênes à ce que l’on appelle dans notre jargon administratif des « noobs », au grand damne de mon personnel pour lequel cela représente une surcharge non négligeable de leur travail, mais je m’égare) : Cicatrix, Alouette, Elerinna, Lhotseshar, Marlborette, Baracudette, Arthelas (Reroll Martyris), Bregouille et Tanraya.

La guilde avant la formation d’Alter Ego naviguait avec une moyenne d’une centaine de comptes et un peu plus de 150 membres de l’Alliance.

Voilà j’ai fini.


Bonsoir. Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis l’historienne Royale Achesonus de Forgefer. Je m’excuse auprès de vous du côté très "bureaucratique" des interventions de mes collègues. Pour ma part, notre roi et chef de l’alliance Magni Bronzebeard désormais francisé Magni Barbe de Bronze, m’a chargé de vous lire le discours qu’il a écrit en la mémoire de Marlborette et qu’il nous aurait lu si il n’était pas retenu en convalescence après le dernier raid hordeux sur Forgefer :

« Chère Marlborette, c’est avec une profonde tristesse que j’apprend ton départ et celui de ta famille pour les Havres Gris. Avec toi, c’est un grand nom de Throk'Feroth qui nous quitte. Avec tes amis, tu as créé une des guildes phares de notre serveur. Tu as su la diriger en lui faisant combiner convivialité et fraternité avec progression PvE, ce qui n’est pas des plus simples. Votre guilde a un tableau de chasse très honorable.

Je me souviens de tes premiers faits d’armes ou plutôt ceux de ta sœur Baracudette avec Cicatrix, Alouette, Talhia, Lhotseshar, Lindanae, Elerinna, Worzel, et en particulier leurs multiples trophées de la Princesse de Maraudon.

Puis vient la formation de French Kiss et les multiples sorties plus ou moins réussis à LBRS, UBRS, Stratholme et Scholomance (où je me souviens avoir eu un écho comme quoi tu avais ridiculisé le sombre maître Gantling, seule avec une prêtresse qui te soignait du nom de Faranth il me semble, vos trois compagnons étant morts)

Avec l’apport des ex-Nervous Breakdown vous ayant rejoint, vous avez alors défié Hakkar et son Zul’Gurub. Je pense que malgré la progression un peu lente et les départs de l’époque, c’était le début de votre premier age d’or qui a vu son apogée avec la progression rapide de votre alliance FK-Murmures dans le cœur du Magma et l’antre d’Onyxia.

Vient après votre première période vache maigre avec une fin d’année 2006 difficile où vous avez pourtant fini par tuer Hakkar et progresser dans Ahn’Qiraj. Vous avez réussi à tomber Ossirian et Ragnaros et ainsi finir votre premier cycle un peu avant l’ouverture des portes des ténèbres.

Votre progression dans Burning Crusade a été à votre image, fière et tempérée, avec une maîtrise des instances à 5 normales puis héroïques, tout en s’attaquant à Karazhan. Les boss tombaient les uns après les autres.

Une fois Maulgar tombé, il y eu une deuxième période de vaches maigres en la fin d’année 2007. Mais la refonte du raid sous l’impulsion de votre aboyeur Biocalyptol allait progressivement vous livrer votre deuxième âge d’or : Grull puis le Saccageur du vide allaient bientôt mordre la poussière, suivi de Solarian, Alaar, Maghtéridon, Hydross, le Rodeur d’en bas, Léothéras, Morogrim.

La fin de votre deuxième age d’or fut brutale, du fait de fin de jeu de nombreux membres importants, de lassitudes de certains et d’examens.

Vint alors la formation d’une guilde originale et vouées à de nombreuses espérances avec votre fusion avec les Ambres. Fusion qui paru tout d’abord comme une très bonne chose car votre tableau de chasse a été très important en deux mois : tout d’abord, Dame Vash et Kael’tras pour clore le sanctuaire du serpent et L’œil. Progression très rapide à Hyjal et au temple noir. Malheureusement le fondement même de votre guilde Alter Ego était bancal car toi comme Fiona aviez été usées par vos années de cheifteinat et ce qui devait arriver arriva comme à de nombreuses guildes comme Alter Ego.

Tu as alors rapidement pris de la distance par rapport à Throk'Feroth, pratiquement pour ne revenir que pour céder la guilde French Kiss à ses enfants.

J’ai cru un moment que les hauts faits allaient te redonner goût à ta vie d’aventurière, mais ce n’était qu’une passade. A peine arrivée à Fjord Hurlant, tu t’es mise à pécher, avant de nouveau de reprendre une distance qui s’avère aujourd’hui définitive.

Je souhaite aux nouveaux dirigeants de French Kiss toute ta patience, ton abnégation et la réussite qui fut celle de votre guilde pendant 3 ans.

Marlborette, tu nous manqueras, tu nous manques déjà. Adieu l’amie."


Bon je vais maintenant vous lire le testament de Marlborette :

- Toutes mes économies et possessions vont à la guilde French Kiss.
- Mes familiers et mes montures vont à Eleras Ambreciel
- Je lègue toutes mes recettes de cuisine, mes grimoires d’enchanteurs, mes patrons de couture à l’orphelinat de Stormwind.
- Je désire garder avec moi mon équipement acquis lors de mes raids pour mon passage.

Adieu à mes compagnons d’armes. Désolé pour les Nervous Breakdown, Murmures, Stand, Ambres, Alter Ego, … je suis désormais trop faible pour me remémorer vos noms et je ne citerai donc que les ex et actuels French Kiss :

Abbysale,Addès, Aenarïon Aenix Aera Aèlia Aileclaire Akíra Alouette Amadëus Anatar Andinamos Angelwing Arïaelle Arïaelle Arkangel Armagedone Arnhem Ashaëla Ashlay Aulë
Aladoria Alexstaza Altece Alvisse Amanite Andryale Argalaïd Aurefly Azo Azrik
Badrël Barberouse Belarion Belitras Benouze Beruthiel Bethléhem Biocalyptol Bombyx Boomrang Brega-Bregouille Broidukrane
Bakerist Banzou Benzou Bibounet Bigbertha Biosphère Biovolk Blackbarbe Blondebear Bordipette Brake Buffi
Caedo Caranthir Carha Carolus Célestia Cheried Cheriedamour Choucrouteuh Christinette Cicatrix Cloudff Copinoux Copnoux Croup
Cèrber Chacal Chamala Chamanana Chiwawa Crusade Curtis
Darïll Darkghost Darkmajes Darkold Darksabaku Deeplee Demana Deviltrinity Draenie Dreama Droginette Drogor Droìde Drudru Druna Dulcia
Dambrath Dariüs Darkghost Darkiz Darkool Darkord Darktens Darktom Darniel Delta Democrisyss Demoniom Dinsa Doker Dotter Dracus Drenasuss Dugarry
Edimheel Ekaya Elendel Elendel Elerinna Elessar Elfyri Elmandra Elnuds Estarion Existance Exscalibur
Ellfique Ells Erian Evëngélïa Exs Eyreleen
Fanthomas Faranth Feministe Firewife Fïne Flou Fouinasse Fraisi Fûrios Fûté
Fakir Fanaïls Faon Figon Firiël Fïrefröst Fréware
Gan Gatos Gayrrier Gilgalad Glarus Glouko Gnagnagna Gnominette Gnondpom Goodnight Grahal Guernicox Gwadada Gynoug
Gaullioum Gddimho Gerbille Gerria Glask Gnoss Goryl Grindelwald Groba Grogniard Guinnessius Guts Gwë
Hactar Haylain Heeryna Heix Herterp Hipstumog Hïnäta Hyacinthos
Haja Healmistress Heeroyn Helektra Herbert Héronéus Hibosterum Hoz
Instable Isice Iznogood
Imho Imhö Ipheon Isoa Îtomi
Jackhy Jadriel Jane Jaxx Jesairarien Jhaerra Jopae Jord Juane Judith Jujuneufcinq
Jeina Jinx Julbut
Kaanu Kabuky Kadabra Kaëlia Kahort Kalyss Karllewis Karnu Katioucha Kellen Keroa Khornis Kileuses Kiouta Kissloves Koukie Kurtalos
Kaël Kalunha Keleben Keurk Kioutana Kreelynn Krystaal Kuroïkamï Kyllen
Lestatt Lhotseshar Lindanae Lorkhan Luminance Lupia Lysandre
Ladivina Lamarch Lania Lara Ledechu Leodas Lerhino Lightbreaker Liwop Longzoreï Lungma
Magominator Maha Mairy Malicianna Malindra Masenha Mauser Maximûs Mcwardx Melianor Minitoy Missmonde Modruik Monpapaladin
Morphy Mortume Mouise Mysteria Mÿstik
Magnéto Maguelone Manuka Markias Martyris Melanie Melkiore Merlwin Metrile Mexen Miko Minus Molusk Mortuary Mythrandil Myzrha
Nadasurf Naomï Narleemey Nelphäel Never
Naghor Nanga Neferatah Nevro Nikie Nocia Nocivia Norrath
Oxalis
Ombrotisse Onie Orkaya Orkâya Osull Ôdemon
Padock Palgoras Panoramux Paprica Patrol Petitechose Pétille Phoceen Pitouf Plenitude Plick Polia Pômpom Pretros Prophètie Ptitberu
Passpar Pauloralph Perrin Pèrefouetar Pips Pirli
Rethok Rhever Rhiver Royaldead
Rafi Rugia
Sarya Sbk Sefyumolotov Selestine Selestre Sherry Silencia Silversword Sleip Somua Soter Spygirl Squak Sting Strepsils Sylvaniel
Shantan Sharana Sheezah Shiga Shugga Sigmum Silith Silithus Sorra Splashman Spykou Stormblood Suissegold Swena
Talbe Talhia Talinhar Tanraya Tapsitapaper Tasselhoff Täbooléh Théologie Torellion Tsunade Tutuyutujr Tyffa
Taïlle Takayuki Talanthir Terminous Tetlis Théorème Thorilo Tïorkendâl Tornado Toupti Trifly Trinacrius Trukitape Tuasmal Tutuyutu Twingo Twytou Tygra Tziza
Umeboshi
Ubithief Ulrya
Vañille Voleuze Vui
Vanadise Vann Vieillard Vilnius
Wawote Whatisit Willis Wurzel
Whitesirius Winax Woolfus Worzel
Xcares Xerxès Xtaze Xuor
Yamé Yeunelez Yko Yoro Younka Ytack Yumé Yushin
Yokogawaï Yonggi
Zadrinax Zarghor Zeïhna Zendor Zénas
Zaca Zaràkai Zephïr Zhalnia Zhoumi Zimzoum Zlotan


Simplement et affectueusement.

Marlborette.


Voilà. Vous remerciant tous de votre présence, je vous invite maintenant à vous recueillir sur les tombes des 5 sœurs. Le livre d’or est à votre disposition.


Dernière édition par Marlborette le Mar 3 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestatt/mysteria
Membre



Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Thonon les bains (74)
Date d'inscription : 29/08/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:00

Sad Sad Sad Sad Sad
Voila tout est dit dans ces nombreuses larmes
La famille ette vous me manquer ainsi qu'a tous mes amis fks et ex fks Sad Sad Sad
Je vous souhaite le meilleur des repos dans les havres gris Sad Sad Sad
Puisse votre vie dans l'autre monde vous apporter tous les bonheurs possible et qui sait on s'y retrouvera peut etre tot ou tard
Votre devoué chasseur Lestatt a qui vous manquez deja beaucoup Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanraya
Admin
Tanraya


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 47
Localisation : Nissa la bella
Humeur : Coquine et Joyeuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:33

Mon petit marlbo,

c'est un jour de grand deuil pour les FKs, pour tout la famille et plus dur encore puisqu'on te reperd une deuxieme fois en moins d'un an !

Tu vas me manquer mais je vais te harceler sur copain d'avant (parce que cpas parce que tu joues plus que pour autant je vais te laisser nous oublier !)

Restes sur le fofo au moins pour participer a nos delirium tremens !

Beaucoup de bonheur dans ta vie IRL ! et surtout restes en contact avec nous ! organiser des petites irl meme avec d'anciens joueurs ca nous ferait bien plaisir de en ce qui te concerne voir ta bouille en vrai et revoir linda et tout le monde Wink

Big bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkiss.tonwow.com
estarion
Membre



Nombre de messages : 208
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:02

Que dire de ce grand homme ... ( bon cette grande nana IG ? Wink )

Si les FKs ont tenu sur de longues années au lieu de quelques mois pour beaucoup d'autres guildes, c'est grâce a toi !

Une personne qui passe autant de temps à gérer les autres dans un simple Jeu sans compter en plus son IRL ... ca ne cours pas les rues

D'un autre coté, beaucoup sont resté dans WOW bien plus qu'ils ne l'avaient prévu au départ, désireux de ne pas quitter cette famille que tu as su créer de toute pièce et surtout que tu as su faire perdurer sur du long terme !

Et je ne pense pas trop m'avancer en disant que TOUS LES FKs TE REMERCIENT POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR EUX !!

Ps : Je prévois de faire un petit IRL souvenir vers Mars ou Avril à mon retour des iles , faudra qu'on voit une date en commun, et si par miracle mon grand ami Lhots et sa belle pouvaient être présents j'en serais comblé Smile

Et n'oublies pas non plus qu'un certain auvergnat nous attend tjs dans le trou du cul du monde

Kiss mon Marlbo encore une fois on te doit énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Kahort
Membre
Kahort


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 77
Localisation : Sénégal, Crécy la chapelle
Humeur : celle attendue
Date d'inscription : 11/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:37

Que dire, nous avons vécu, une belle aventure.

Belle sortie, dans l'esprit le plus noble...

Je n'irais pas pleurer sur ta tombe, j'attends ta résurrection, dans ce jeu, ou dans un autre.

Je n'oublie, pas la soiree irl, chez moi, les instances, l'organisation fk, effort, notre voyage, a Lyon, Tours.

Bref, sans toi, fk, n'aurait pas été aussi loin, mais dis toi bien, que cet esprit fk, a permis, le renouveau de la guilde, et une guilde qui meurt, ne peut avoir une renaissance que si quelques uns l'ont enracinée a tout jamais.

Bref compagnon, a nous la vie irl, tu peux compter sur pas mal d'entre nous.

Kahort.

Ce n'est pas le mot de la fin.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:32

Merci Marlbo, merci d'avoir fais tout ce que tu as fait, merci de ta patience, merci pour tout ce que tu as fait pour la Guilde French Kiss !

Des mots désusés par rapport à un si beau départ ...

Garde tous ces souvenirs en tête et je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ton IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
Rhever
Membre
Rhever


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:48

Wha.

Je m'attendais pas à tout ça!
Un post digne de ta grandeur.

Au revoir chef, à bientôt je l'espère!

et comme tu me la souvent dit :

" Bonne continuation Coco!"
Revenir en haut Aller en bas
brega
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : Bruxelles , belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:33

Franchimant ji ni si pas koi ti dire , a part farewell my friend .

Tu as reussi ce que beaucoup de gens reve de faire laissé une empreinte debile et indelibile .

Je pense que pas mal de gens feront de leur mieux pour que cet heritage legué aprés tant d'effort soit geré au mieux .

Prend soin de toi , chez moi on dit seul les montagne ne se rencontre pas . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nützen
Guest Star



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:41

Ytack la paladine disciple d'Uther, Mauser le guerrier brutal, Somua le chasseur agile, et Nützen la démoniste obscure s'unissent pour saluer le départ d'un "grand nom" du royaume d'azeroth.

A défaut de ne plus se voir IG, qui sait, on finira peut être un jour par se croiser irl?

Chapeau bas monsieur marlbo pour tout ces moments partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Modruik
Modérateur
Modruik


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:13

le meilleur gm de tout les temps nous quitte c'est une grande peine pour nous tous. Je suis fier d'avoir été un fk a tes cotés(et je le suis toujours). je te souhaite un heureux avenir dans ta vie Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
Glarus
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Humeur : Fêtard a tendance Festive
Date d'inscription : 27/08/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:43

Les personnages partent mais les gens restes !

A la Revoyure !

Et merci pour ce que tu a fait et ce que tu feras !
Revenir en haut Aller en bas
Talhia
Modérateur
Talhia


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : Nice
Humeur : temps azuréen
Date d'inscription : 05/09/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:03

Hummm moi, je t attends tel le phoenix... qui un jour reviendra.... car, tu n as pas encore enterré tes CD de jeux lol! lol! lol!

Bonne pause Smile et tu re quand tu veux elephant

PS : ceci dis, tu nous as encore pondu un zoli pavé, emouvant... presque des memoires j aime pirat


Dernière édition par Talhia le Mar 3 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:35

je suis pas un grand parleur alors je ferais juste que te remercier et te souhaiter beaucoup de bonheur IRL

Merci de m'avoir laisser ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenarïon
Membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:22

Chapeau l'artiste, merci pour tous ces bons moments passés au sein de cette si belle équipe que tu as su coaché de main de maitre, et à bientôt IRL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Terminous
Membre



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : Con ?
Date d'inscription : 02/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:19

Bonne continuations Marlborette Smile j'ai passer de bon moment IG ( Olol je t'ai tuer ! ouai mais nan, bien je te retue xD, Marlbo était mes seuls VH en spé def ^^ ) et IRL biensur ! Genre malbo qui dance pas de la soirée ! et quand il doit repartir il se met à dancer ^^

Gros Bisoux Marlbo !
Revenir en haut Aller en bas
Patrol
Membre
Patrol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:06

Une nouvelle page qui se tourne, mais c'est le sens de l'histoire, que nous connaîtrons tous un jour ou l'autre.
Pas grand chose à rajouter à part un grand MERCI pour tout ce que tu as fait !!
Bon vent pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Drogor
Modérateur
Drogor


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Marseille (10ème)
Humeur : Casse bonbon
Date d'inscription : 30/08/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:25

Tu as été un très grand gm là ou beaucoup ont échoué toi tu as su réussir.
De plus irl tu est génial Wink

J'espère que l'on se reverra lors d'une irl que juju nous préparera lol

Bonne continuation IRL.

Kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://my-lmmortal.skyrock.com
gwë
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:36

ciao les soeur ettes^^

Respect Marlbo, bien que dejà dis a plusieurs reprises tu m'a vraiment impressionné aux commandes des fk ^^

Biggest french kisses
Revenir en haut Aller en bas
Talhia
Modérateur
Talhia


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : Nice
Humeur : temps azuréen
Date d'inscription : 05/09/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:27

Gwé ramene tes p tites fesses d elfe elephant
Revenir en haut Aller en bas
vui dotter jane
Membre



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:42

au revoir big boss, protecteur des éléphants, gardien de l'esprit fk.

énorme gros sniff. Sad . merci pour tout, merci d'avoir fait entendre raison à ma camionneuse pour choisir un main (ah bah non, tu t'es loupé là geek ), merci pour l'avoir écouté quand ça allait pas, merci pour les fk, enfin bon merci... et respect Môsieur... :heart

refile ton tel en mp pour se faire un barbec cet été bounce

à bientot en irl Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:38

Sad pale No

Mais,

elephant => I love you

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanthomas
Membre
Fanthomas


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Ca dépend ça dépasse
Humeur : Non
Date d'inscription : 07/09/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:06

Gruut grand frère, tu bouffes à la maison ce WE ?

/chapeau bas pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2008

Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:49

Eh bhen putain c’est enfin vraiment fini là ? cheers

Bon j’ai repéré la tombe grâce a la photo pour aller y … dessus, dés ce soir même :p

Pour les nouveaux noobie faite pas gaffe à ce type ; c’est un gros nase.

Moi j’ai jamais pu l’encadré de toute façon! Rolling Eyes

C’est quant même terrible son post à la con. Je croyais qu’il était enterré depuis longtemps le boubre.
En plus c’est pas faute d’avoir essayé de le pousser de le falaise ou de lui avoir aggro des boss sur la gueule.... Rolling Eyes ( ahh les aggro d'elessar...)

En tout cas, c’est bien comme du chiendents des gars comme ça ; tu crois en être débarrassé et ça reviens tjs. Shocked Shocked Shocked

Enfin là ça à l’air d’être la bonne quant même. cheers cheers

………….


Quoi ??

Mais quoiiiiii euhhhh!!!!

Bhen oui, faut bien que Le CON fasse chier sinon c’est plus le con…

estarion a écrit:

Et n'oublies pas non plus qu'un certain auvergnat nous attend tjs dans le trou du cul du monde

Puis n’allez pas tirer des conclusions hatives de cette phrase. Evil or Very Mad

Je suis bien le con qui n'aime personne !!!!

( Pffffff juju mon minou, arrêtes t’es en train de casser le mythe Elessar….) Rolling Eyes


Bye mon Marlbo Very Happy


Merci d’avoir supporté pendant toutes ces années la plus grande bande d’off : glandeurs, raleurs, chieurs, emmerdeurs,… que tout trok n’ai j’aimais accueilli.

Merci d’avoir supporté un con comme moi!

Merci d'avoir fait de french Kiss l'aventure que l'on a vécu tous ensemble.

Maintenant tu sais ce que je dis toujours : « EXIGES TON PUTAIN DE BONHEUR » et tu le mérites !


Elessar des French Kiss, le druide timbré, le malade selon Elerinna, un pur CON, l’âme noire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
firewife
Invité




Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Adieu   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:30

Bonne chance irl!! c'est çà la vrai difficulté!! avoir une vie saine, bien remplie et pleine de bonheur!! Si t'a besoin d'un petit coup de flash heal hésite pas à passer nous voir sur le fofo!!

@ ++ my friend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un froid dimanche d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par un froid dimanche d'hiver...   Par un froid dimanche d'hiver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un froid dimanche d'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum des FRENCH KISS TF  :: Blahblah :: La traditionnelle taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser