Ancien forum des FRENCH KISS TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum des FRENCH KISS TF

Nouveau forum up sur www.french-kiss.org !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Miousik
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 26 Mai - 17:31
Derniers sujets
» Proposition
Gros nerf des instance BC en vue Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29 par inesis

» Musique, ciné, bouquins...
Gros nerf des instance BC en vue Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42 par Morphy

» Et si c'était la connerie humaine qui nous éloigne le plus de l'animal? :p
Gros nerf des instance BC en vue Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42 par Nall

» De l'utilisation de la chat boxe
Gros nerf des instance BC en vue Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38 par Kryrnya

» Par un froid dimanche d'hiver...
Gros nerf des instance BC en vue Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35 par Invité

» J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
Gros nerf des instance BC en vue Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54 par firewife

» MARLBO LOOSER, SOUS MERDE!!
Gros nerf des instance BC en vue Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46 par Fanthomas

» wow sur l'iphone
Gros nerf des instance BC en vue Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48 par Fanthomas

» Rename de persos
Gros nerf des instance BC en vue Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45 par Talhia

Sondage
Quel est votre sentiment par rapport à l'extension?
TROOOOPPP BON !
Gros nerf des instance BC en vue Poll_left14%Gros nerf des instance BC en vue Poll_right
 14% [ 6 ]
Content, çà fait du bien de pouvoir lvl up et/ou découvrir de nouvelles choses.
Gros nerf des instance BC en vue Poll_left43%Gros nerf des instance BC en vue Poll_right
 43% [ 18 ]
Mi-figue mi-raisin, je ne suis que moyennement conquis.
Gros nerf des instance BC en vue Poll_left12%Gros nerf des instance BC en vue Poll_right
 12% [ 5 ]
Je ne suis pas emballé.
Gros nerf des instance BC en vue Poll_left0%Gros nerf des instance BC en vue Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore l'extension.
Gros nerf des instance BC en vue Poll_left5%Gros nerf des instance BC en vue Poll_right
 5% [ 2 ]
Je ne compte pas acheter l'extension.
Gros nerf des instance BC en vue Poll_left2%Gros nerf des instance BC en vue Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop dégouté, ils ont nerfé mon perso.
Gros nerf des instance BC en vue Poll_left2%Gros nerf des instance BC en vue Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop bon, mon perso est trop uppé.
Gros nerf des instance BC en vue Poll_left0%Gros nerf des instance BC en vue Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca va relancer mon intérêt pour le jeu.
Gros nerf des instance BC en vue Poll_left17%Gros nerf des instance BC en vue Poll_right
 17% [ 7 ]
Ca ne va pas relancer mon intérêt pour le jeu.
Gros nerf des instance BC en vue Poll_left5%Gros nerf des instance BC en vue Poll_right
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Tanraya
Gros nerf des instance BC en vue Poll_leftGros nerf des instance BC en vue Poll_centerGros nerf des instance BC en vue Poll_right 
brega
Gros nerf des instance BC en vue Poll_leftGros nerf des instance BC en vue Poll_centerGros nerf des instance BC en vue Poll_right 
Devïltrïnïty
Gros nerf des instance BC en vue Poll_leftGros nerf des instance BC en vue Poll_centerGros nerf des instance BC en vue Poll_right 
Drogor
Gros nerf des instance BC en vue Poll_leftGros nerf des instance BC en vue Poll_centerGros nerf des instance BC en vue Poll_right 
Selestre
Gros nerf des instance BC en vue Poll_leftGros nerf des instance BC en vue Poll_centerGros nerf des instance BC en vue Poll_right 
Glarus
Gros nerf des instance BC en vue Poll_leftGros nerf des instance BC en vue Poll_centerGros nerf des instance BC en vue Poll_right 
Kahort
Gros nerf des instance BC en vue Poll_leftGros nerf des instance BC en vue Poll_centerGros nerf des instance BC en vue Poll_right 
estarion
Gros nerf des instance BC en vue Poll_leftGros nerf des instance BC en vue Poll_centerGros nerf des instance BC en vue Poll_right 
Lestatt/mysteria
Gros nerf des instance BC en vue Poll_leftGros nerf des instance BC en vue Poll_centerGros nerf des instance BC en vue Poll_right 
Modruik
Gros nerf des instance BC en vue Poll_leftGros nerf des instance BC en vue Poll_centerGros nerf des instance BC en vue Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gros nerf des instance BC en vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Drogor
Modérateur
Drogor


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Marseille (10ème)
Humeur : Casse bonbon
Date d'inscription : 30/08/2008

Gros nerf des instance BC en vue Empty
MessageSujet: Gros nerf des instance BC en vue   Gros nerf des instance BC en vue Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:46

Blizzard a posté un message qui devrait faire plaisir à toutes les guildes qui ont un peu de mal à avancer dans les instances de Burning Crusade :

Afin d’accompagner les changements apportés au fonctionnement des classes et les nouveaux talents, les développeurs souhaiteraient faire quelques ajustements aux instances de raid actuelles. Ceci devrait permettre une transition en douceur lors du déploiement la sortie de la mise à jour.

Les créatures et les boss des instances de raid ajoutées dans The Burning Crusade verront leurs points de vie diminuer, la plupart subiront également une réduction de leurs dégâts en mêlée. En revanche, les dégâts liés aux sorts et à leurs capacités spéciales resteront inchangés.

Ces modifications concernent toutes les instances de raid, de Karazhan au Plateau du Puits de soleil, ainsi que les boss extérieurs tels que le Seigneur funeste Kazzak ou Marche-funeste. Illidan va également perdre un peu de sa superbe, il ne devrait plus lancer « Tonte » sur les joueurs.

Selon MMO Champion, la baisse de points de vie pourrait atteindre 30% en moyenne, ce qui est considérable évidemment. Vu le nombre de clans qui se cassent les dents au Plateau du Puits de Soleil, cette modification devrait être bien accueillie. Même si Blizzard avant certifié que le Sunwell ne serait pas nerfé avant un bout de temps, il faut croire que les développeurs n'ont pas voulu en faire un Naxxramas bis, c'est-à-dire une instance qui dispose d'une très forte aura auprès des joueurs, mais qui finalement n'a été que peu visitée à cause de sa grande difficulté à l'époque.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://my-lmmortal.skyrock.com
 
Gros nerf des instance BC en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum des FRENCH KISS TF  :: Blahblah :: La traditionnelle taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser