Ancien forum des FRENCH KISS TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum des FRENCH KISS TF

Nouveau forum up sur www.french-kiss.org !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Miousik
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 26 Mai - 17:31
Derniers sujets
» Proposition
Guitariste recherche groupe de musique Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29 par inesis

» Musique, ciné, bouquins...
Guitariste recherche groupe de musique Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42 par Morphy

» Et si c'était la connerie humaine qui nous éloigne le plus de l'animal? :p
Guitariste recherche groupe de musique Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42 par Nall

» De l'utilisation de la chat boxe
Guitariste recherche groupe de musique Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38 par Kryrnya

» Par un froid dimanche d'hiver...
Guitariste recherche groupe de musique Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35 par Invité

» J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
Guitariste recherche groupe de musique Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54 par firewife

» MARLBO LOOSER, SOUS MERDE!!
Guitariste recherche groupe de musique Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46 par Fanthomas

» wow sur l'iphone
Guitariste recherche groupe de musique Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48 par Fanthomas

» Rename de persos
Guitariste recherche groupe de musique Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45 par Talhia

Sondage
Quel est votre sentiment par rapport à l'extension?
TROOOOPPP BON !
Guitariste recherche groupe de musique Poll_left14%Guitariste recherche groupe de musique Poll_right
 14% [ 6 ]
Content, çà fait du bien de pouvoir lvl up et/ou découvrir de nouvelles choses.
Guitariste recherche groupe de musique Poll_left43%Guitariste recherche groupe de musique Poll_right
 43% [ 18 ]
Mi-figue mi-raisin, je ne suis que moyennement conquis.
Guitariste recherche groupe de musique Poll_left12%Guitariste recherche groupe de musique Poll_right
 12% [ 5 ]
Je ne suis pas emballé.
Guitariste recherche groupe de musique Poll_left0%Guitariste recherche groupe de musique Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore l'extension.
Guitariste recherche groupe de musique Poll_left5%Guitariste recherche groupe de musique Poll_right
 5% [ 2 ]
Je ne compte pas acheter l'extension.
Guitariste recherche groupe de musique Poll_left2%Guitariste recherche groupe de musique Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop dégouté, ils ont nerfé mon perso.
Guitariste recherche groupe de musique Poll_left2%Guitariste recherche groupe de musique Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop bon, mon perso est trop uppé.
Guitariste recherche groupe de musique Poll_left0%Guitariste recherche groupe de musique Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca va relancer mon intérêt pour le jeu.
Guitariste recherche groupe de musique Poll_left17%Guitariste recherche groupe de musique Poll_right
 17% [ 7 ]
Ca ne va pas relancer mon intérêt pour le jeu.
Guitariste recherche groupe de musique Poll_left5%Guitariste recherche groupe de musique Poll_right
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Tanraya
Guitariste recherche groupe de musique Poll_leftGuitariste recherche groupe de musique Poll_centerGuitariste recherche groupe de musique Poll_right 
brega
Guitariste recherche groupe de musique Poll_leftGuitariste recherche groupe de musique Poll_centerGuitariste recherche groupe de musique Poll_right 
Devïltrïnïty
Guitariste recherche groupe de musique Poll_leftGuitariste recherche groupe de musique Poll_centerGuitariste recherche groupe de musique Poll_right 
Drogor
Guitariste recherche groupe de musique Poll_leftGuitariste recherche groupe de musique Poll_centerGuitariste recherche groupe de musique Poll_right 
Selestre
Guitariste recherche groupe de musique Poll_leftGuitariste recherche groupe de musique Poll_centerGuitariste recherche groupe de musique Poll_right 
Glarus
Guitariste recherche groupe de musique Poll_leftGuitariste recherche groupe de musique Poll_centerGuitariste recherche groupe de musique Poll_right 
Kahort
Guitariste recherche groupe de musique Poll_leftGuitariste recherche groupe de musique Poll_centerGuitariste recherche groupe de musique Poll_right 
estarion
Guitariste recherche groupe de musique Poll_leftGuitariste recherche groupe de musique Poll_centerGuitariste recherche groupe de musique Poll_right 
Lestatt/mysteria
Guitariste recherche groupe de musique Poll_leftGuitariste recherche groupe de musique Poll_centerGuitariste recherche groupe de musique Poll_right 
Modruik
Guitariste recherche groupe de musique Poll_leftGuitariste recherche groupe de musique Poll_centerGuitariste recherche groupe de musique Poll_right 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guitariste recherche groupe de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanthomas
Membre
Fanthomas


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Ca dépend ça dépasse
Humeur : Non
Date d'inscription : 07/09/2008

Guitariste recherche groupe de musique Empty
MessageSujet: Guitariste recherche groupe de musique   Guitariste recherche groupe de musique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:28

Salut les gens,

je suis de retour sur Paris, et du coup j'ai plus de groupe. Je désespère de rien trouver, j'ai fais les pa sur internet, les connaissances, et rien du tout. Donc j'ai pensé à la communauté FK !!

Alors je voulais savoir si par hasard vous connaissiez des gens qui cherchent un guitariste, pour faire du rock/pop/hard/punk,
du genre Red Hot, Noir Déz, Led Zep, Acdc, Guns, Téléphone, Popa Chubby, Hendrix, Beatles, nofx, oasis...
et autres groupes diverzévariés....

Dans le 94 (Val de Marne) si possible, ou dans l'est de paris (genre 12ème, ou par là quoi)

Merci les kissous, et @ bientôt

cicalead
(lol c'est cica le nom du smiley drunken )

Ps : ça pulse sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Modruik
Modérateur
Modruik


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Guitariste recherche groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Guitariste recherche groupe de musique   Guitariste recherche groupe de musique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:47

J'habite une peu loin (nantes) et je sais jouer que du violon^^
dsl mais bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste recherche groupe de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» La Guilde Recherche : up du 03/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum des FRENCH KISS TF  :: Blahblah :: La traditionnelle taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser