Ancien forum des FRENCH KISS TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum des FRENCH KISS TF

Nouveau forum up sur www.french-kiss.org !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Miousik
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 26 Mai - 17:31
Derniers sujets
» Proposition
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29 par inesis

» Musique, ciné, bouquins...
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42 par Morphy

» Et si c'était la connerie humaine qui nous éloigne le plus de l'animal? :p
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42 par Nall

» De l'utilisation de la chat boxe
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38 par Kryrnya

» Par un froid dimanche d'hiver...
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35 par Invité

» J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54 par firewife

» MARLBO LOOSER, SOUS MERDE!!
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46 par Fanthomas

» wow sur l'iphone
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48 par Fanthomas

» Rename de persos
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45 par Talhia

Sondage
Quel est votre sentiment par rapport à l'extension?
TROOOOPPP BON !
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_left14%une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right
 14% [ 6 ]
Content, çà fait du bien de pouvoir lvl up et/ou découvrir de nouvelles choses.
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_left43%une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right
 43% [ 18 ]
Mi-figue mi-raisin, je ne suis que moyennement conquis.
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_left12%une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right
 12% [ 5 ]
Je ne suis pas emballé.
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_left0%une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore l'extension.
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_left5%une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right
 5% [ 2 ]
Je ne compte pas acheter l'extension.
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_left2%une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop dégouté, ils ont nerfé mon perso.
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_left2%une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop bon, mon perso est trop uppé.
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_left0%une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca va relancer mon intérêt pour le jeu.
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_left17%une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right
 17% [ 7 ]
Ca ne va pas relancer mon intérêt pour le jeu.
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_left5%une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Tanraya
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_leftune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_centerune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right 
brega
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_leftune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_centerune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right 
Devïltrïnïty
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_leftune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_centerune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right 
Drogor
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_leftune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_centerune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right 
Selestre
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_leftune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_centerune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right 
Glarus
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_leftune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_centerune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right 
Kahort
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_leftune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_centerune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right 
estarion
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_leftune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_centerune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right 
Lestatt/mysteria
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_leftune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_centerune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right 
Modruik
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_leftune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_centerune jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Poll_right 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuone
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2009

une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Empty
MessageSujet: une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk)   une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:23

Bonjour a toute la guilde,

Apres avoir lu votre charte , je me décide à postuler

j'adhère à votre vision du jeu l'entraide et surtout une bonne humeur se qui est essentiel a une guilde

autre raison : vous etes une guilde pve




Le perso

chevalier de la mort lvl 80 spé sang 59/0/15

Expérience PVE : 90% des hero clean, sartha 10/25 clean archa 10/25 clean naxx non clean car mon ancienne guilde était une guilde entre pote irl a la base qu'on a essayé de formé sans succés.
Stuff 7 epik dont 2 parti t7.
Métiers : en cours (je debute, j'ai pas pri le temps de tous remonté ^^ car quand on commence lvl 55 direct, je n'y es pa songé a le faire tous de suite



IRL


Mathieu, 18ans.
je suis lycéen, plus que pour deux mois apres je debuterai le travail aie aie aie Wink !


Et pour terminer
j'aimerai beaucoups vous rejoindre pour partager la bonne humeur de votre guilde.

a bientot je l'espere!
kiss kiss bounce Very Happy cicalead
Revenir en haut Aller en bas
gladius
Membre
gladius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Empty
MessageSujet: Re: une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk)   une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:52

joueur qui a l'air sympas et neeed du monde dans la guilde en ce moment donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanraya
Admin
Tanraya


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 47
Localisation : Nissa la bella
Humeur : Coquine et Joyeuse
Date d'inscription : 26/08/2008

une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Empty
MessageSujet: Re: une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk)   une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:05

beaucoup mieux ca donne envie de lire là

donc questions maintenant : tes horaires ? jours de dispo et heures Smile

que sont devenus tes potes joueurs de ton ancienne guilde (d'ailleurs c'est quoi son nom?)

tu attends quoi des french kiss ? comment souhaites tu t'investir dans la guilde ?

sinon je remarque l'application a refaire un post et j'apprecie l'effort

perso j'attends tes reponses pour donner mon avis mais pour le moment c'est plutot favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkiss.tonwow.com
Shuone
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2009

une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Empty
MessageSujet: Re: une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk)   une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:18

Pour repondre a tes question :

se qui es de mes horaires et jours:
en semaine: tous les soir dispo sauf le mercredi souvent et sinon la de 8h a minuit voir+.

Mon ancienne guilde etait Les Tizeurs Fous, une guilde formé a la base par trois amis irl dont moi, les deux otre sont egalement a la recherche dune guilde mais ont surement trouvé par raport a d'anciens contact ou autres.

J'attens des french kiss, D'y trouvé ma place parmis vous, une bonne ambiance agréable et de pouvoir participer au rai, je souhaiterai également m'investire dans la guildeavec ma disponibilité de l'aide si vous en avez besoin et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanraya
Admin
Tanraya


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 47
Localisation : Nissa la bella
Humeur : Coquine et Joyeuse
Date d'inscription : 26/08/2008

une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Empty
MessageSujet: Re: une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk)   une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:00

guildé ce soir apres discussion ig
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkiss.tonwow.com
Tanraya
Admin
Tanraya


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 47
Localisation : Nissa la bella
Humeur : Coquine et Joyeuse
Date d'inscription : 26/08/2008

une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Empty
MessageSujet: Re: une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk)   une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:50

merci de lire et signer la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkiss.tonwow.com
Contenu sponsorisé





une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Empty
MessageSujet: Re: une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk)   une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie petit candidature a saisir :p (Shuone, dk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mess
» Un petit coucou
» Mon petit projet !
» Petit bonjour des Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum des FRENCH KISS TF  :: Blahblah :: Join In-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser