Ancien forum des FRENCH KISS TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum des FRENCH KISS TF

Nouveau forum up sur www.french-kiss.org !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Miousik
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 26 Mai - 17:31
Derniers sujets
» Proposition
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29 par inesis

» Musique, ciné, bouquins...
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42 par Morphy

» Et si c'était la connerie humaine qui nous éloigne le plus de l'animal? :p
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42 par Nall

» De l'utilisation de la chat boxe
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38 par Kryrnya

» Par un froid dimanche d'hiver...
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35 par Invité

» J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54 par firewife

» MARLBO LOOSER, SOUS MERDE!!
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46 par Fanthomas

» wow sur l'iphone
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48 par Fanthomas

» Rename de persos
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45 par Talhia

Sondage
Quel est votre sentiment par rapport à l'extension?
TROOOOPPP BON !
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_left14%les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right
 14% [ 6 ]
Content, çà fait du bien de pouvoir lvl up et/ou découvrir de nouvelles choses.
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_left43%les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right
 43% [ 18 ]
Mi-figue mi-raisin, je ne suis que moyennement conquis.
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_left12%les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right
 12% [ 5 ]
Je ne suis pas emballé.
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_left0%les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore l'extension.
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_left5%les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right
 5% [ 2 ]
Je ne compte pas acheter l'extension.
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_left2%les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop dégouté, ils ont nerfé mon perso.
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_left2%les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop bon, mon perso est trop uppé.
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_left0%les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca va relancer mon intérêt pour le jeu.
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_left17%les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right
 17% [ 7 ]
Ca ne va pas relancer mon intérêt pour le jeu.
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_left5%les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Tanraya
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_leftles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_centerles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right 
brega
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_leftles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_centerles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right 
Devïltrïnïty
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_leftles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_centerles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right 
Drogor
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_leftles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_centerles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right 
Selestre
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_leftles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_centerles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right 
Glarus
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_leftles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_centerles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right 
Kahort
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_leftles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_centerles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right 
estarion
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_leftles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_centerles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right 
Lestatt/mysteria
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_leftles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_centerles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right 
Modruik
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_leftles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_centerles paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brega
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : Bruxelles , belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Empty
MessageSujet: les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs   les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:02

ben clickez sur le lien si dessous :p

http://faismesdevoirs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Talhia
Modérateur
Talhia


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : Nice
Humeur : temps azuréen
Date d'inscription : 05/09/2008

les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Empty
MessageSujet: Re: les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs   les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:34

nan mais c est nul se trouve, t apprend rien et tu sera toujours nul ^^ a eviter pirat
Revenir en haut Aller en bas
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Empty
MessageSujet: Re: les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs   les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:04

Lol !!!! C'est passé hier sur M6 ça =)

5 euros pour les 3 questions de maths
10 euro pr la dissert de géo
30 euros pr l'exposé d'histoire

Ils vont se faire des c******* en or sur le dos de gamins flemmards
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
Glarus
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Humeur : Fêtard a tendance Festive
Date d'inscription : 27/08/2008

les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Empty
MessageSujet: Re: les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs   les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:20

Lol marche pas ...

Puis même si on me paye je les fait pas :p

Alors payer pour que je les fasses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Empty
MessageSujet: Re: les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs   les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les paresseux qui veulent pas faire leur devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum des FRENCH KISS TF  :: Blahblah :: La traditionnelle taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser