Ancien forum des FRENCH KISS TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum des FRENCH KISS TF

Nouveau forum up sur www.french-kiss.org !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Miousik
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 26 Mai - 17:31
Derniers sujets
» Proposition
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29 par inesis

» Musique, ciné, bouquins...
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42 par Morphy

» Et si c'était la connerie humaine qui nous éloigne le plus de l'animal? :p
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42 par Nall

» De l'utilisation de la chat boxe
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38 par Kryrnya

» Par un froid dimanche d'hiver...
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35 par Invité

» J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54 par firewife

» MARLBO LOOSER, SOUS MERDE!!
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46 par Fanthomas

» wow sur l'iphone
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48 par Fanthomas

» Rename de persos
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45 par Talhia

Sondage
Quel est votre sentiment par rapport à l'extension?
TROOOOPPP BON !
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_left14%recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right
 14% [ 6 ]
Content, çà fait du bien de pouvoir lvl up et/ou découvrir de nouvelles choses.
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_left43%recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right
 43% [ 18 ]
Mi-figue mi-raisin, je ne suis que moyennement conquis.
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_left12%recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right
 12% [ 5 ]
Je ne suis pas emballé.
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_left0%recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore l'extension.
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_left5%recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
Je ne compte pas acheter l'extension.
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_left2%recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop dégouté, ils ont nerfé mon perso.
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_left2%recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop bon, mon perso est trop uppé.
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_left0%recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca va relancer mon intérêt pour le jeu.
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_left17%recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right
 17% [ 7 ]
Ca ne va pas relancer mon intérêt pour le jeu.
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_left5%recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Tanraya
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_leftrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_centerrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right 
brega
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_leftrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_centerrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right 
Devïltrïnïty
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_leftrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_centerrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right 
Drogor
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_leftrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_centerrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right 
Selestre
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_leftrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_centerrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right 
Glarus
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_leftrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_centerrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right 
Kahort
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_leftrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_centerrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right 
estarion
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_leftrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_centerrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right 
Lestatt/mysteria
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_leftrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_centerrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right 
Modruik
recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_leftrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_centerrecrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement gnome voleur lvl 30

Aller en bas 
+8
Tanraya
estarion
Glarus
Talhia
brega
Drogor
Devïltrïnïty
Selestre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modruik
Modérateur
Modruik


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnome voleur lvl 30   recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:52

arrive totalement en retard (pour changer)

moi j'aime bien ce petit Smile au moins il a des couilles et il écrit limite mieux que moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
estarion
Membre



Nombre de messages : 208
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnome voleur lvl 30   recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:01

Meme Glarus pourrait presque écrire mieux que toi, c'est pas bien dur ...

Quoi que non, peut être pas glarus non plus, je vais un peu loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiouta
Modérateur
kiouta


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/08/2008

recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnome voleur lvl 30   recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:53

Moi aussi je suis a l aboure^^^

Je suis comme thal nous sommes une guilde certe bon enfant mais de la a prendre des lvl30 peut etre pas .

Je doute qu'il se serait bien integrer dans la guilde, quand je vois qu'on a du mal a se faire aider au lvl 70 alors au lvl 30 ^^^

La classe rogue est full

Je te souhaite bon courage et si tu nous vois et que tu need un coup de main demandes Wink


Voilou

flower alien flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnome voleur lvl 30   recrutement gnome voleur lvl 30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement gnome voleur lvl 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post de recrutement
» Guide du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum des FRENCH KISS TF  :: Blahblah :: Join In-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser