Ancien forum des FRENCH KISS TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum des FRENCH KISS TF

Nouveau forum up sur www.french-kiss.org !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Miousik
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 26 Mai - 17:31
Derniers sujets
» Proposition
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29 par inesis

» Musique, ciné, bouquins...
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42 par Morphy

» Et si c'était la connerie humaine qui nous éloigne le plus de l'animal? :p
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42 par Nall

» De l'utilisation de la chat boxe
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38 par Kryrnya

» Par un froid dimanche d'hiver...
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35 par Invité

» J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54 par firewife

» MARLBO LOOSER, SOUS MERDE!!
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46 par Fanthomas

» wow sur l'iphone
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48 par Fanthomas

» Rename de persos
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45 par Talhia

Sondage
Quel est votre sentiment par rapport à l'extension?
TROOOOPPP BON !
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_left14%Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right
 14% [ 6 ]
Content, çà fait du bien de pouvoir lvl up et/ou découvrir de nouvelles choses.
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_left43%Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right
 43% [ 18 ]
Mi-figue mi-raisin, je ne suis que moyennement conquis.
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_left12%Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right
 12% [ 5 ]
Je ne suis pas emballé.
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_left0%Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore l'extension.
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_left5%Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right
 5% [ 2 ]
Je ne compte pas acheter l'extension.
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_left2%Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop dégouté, ils ont nerfé mon perso.
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_left2%Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop bon, mon perso est trop uppé.
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_left0%Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca va relancer mon intérêt pour le jeu.
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_left17%Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right
 17% [ 7 ]
Ca ne va pas relancer mon intérêt pour le jeu.
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_left5%Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Tanraya
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_leftCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_centerCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right 
brega
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_leftCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_centerCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right 
Devïltrïnïty
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_leftCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_centerCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right 
Drogor
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_leftCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_centerCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right 
Selestre
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_leftCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_centerCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right 
Glarus
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_leftCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_centerCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right 
Kahort
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_leftCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_centerCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right 
estarion
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_leftCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_centerCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right 
Lestatt/mysteria
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_leftCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_centerCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right 
Modruik
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_leftCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_centerCandidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]

Aller en bas 
+8
Devïltrïnïty
Modruik
Drogor
estarion
Talhia
Marlborette
Tanraya
Glarus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:42

Bonjour à tous et a toutes, comme je suis sage et docile je vais commencer par ma présentation InGame, comme le suggère le guide.

Mon personnage principal est un chevalier de la mort du nom de Foreign, et de niveau 80,
je n'ai actuellement aucuns métiers (bah ouai faut me comprendre, se taper un métier à zéro au niveau 58, on a vu plus motivant..)

Je suis actuellement spé impie/sang (50/21), mais celle-ci peut changé selon l'envie de la guilde, y'a pas de soucis, par contre je viens de passer 80, donc.. niveau stuff c'est pas joli joli :/ (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Foreign)

MMhhh...niveau accès heh bien...j'ai pas ceux de WoW Classique ni de BC, et je ne sais pas encore comment faire ceux de Wotlk (si y'en as, pardonnez ma noobitude)

J'ai aussi un chasseur et un voleur 70, au placard depuis la création de mon DK.

Niveau expérience PvE, je suis aller jusqu'à BWL dans WoW Classique et jusqua Lady Vasjh dans BC

Vl'a pour ma présentation ig, passons a l'irl Smile

J'ai 18 ans, je m'appel Raphaël et j'habite un coin paumé dans le 78 ( Yvelines) a savoir bazoches sur guyonnes.

Je suis étudiant et j'aime faire du tennis et du sport de chamb...bon osef, et jouer à WoW.

Cque j'aimerais vous faire partagés sur moi? Et bien.. je suis sociable, je suis un "no-life" a temps presque partiel

Jpeux être con, je l'admet, mais bon c'est généralement un syndrôme général ( ne pas inclure le GM). Sinon j'aime beaucoup south park et les simpsons :/

J'ai jamais eu de guilde potentiellement sérieuse avec mes persos sur throk feroth ( sachant que les raids que j'ai fait a BC sont principalements ceux en pick-up-mission-suicide après le nerf des instances)

Par contre pour wow classique, j'ai avancé jsqu'a BWL en temps que paladin heal dans la guilde Gardiens de l'ombre (Dargas) personnage que j'ai refiler a un ami (guilde qui n'existe plus et qui était sur Sinstralis)

Pourquoi cette guilde? Je cherche une guilde qui n'applique pas les règles de l'armée, mais qui sait quand même être suffisamment sérieuse pour pouvoir avancée en PvE. Voili voilou Smile

J'éspère de pas vous avoir trop..ennuyés avec mon mur de mots ^^'.

Foreign
Revenir en haut Aller en bas
Glarus
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Humeur : Fêtard a tendance Festive
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:53

Tout simplement +1 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tanraya
Admin
Tanraya


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 47
Localisation : Nissa la bella
Humeur : Coquine et Joyeuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:29

non ! sauf que ici tout le monde est con et le GM en tete ! enfin les GMs en tete ! ^^
On a meme le Roi des Cons ici alors ... !!! pour la connerie tu es bien tombé Wink

Bon tu cherches une guilde sérieuse soit ! ceci dit sommes nous fait pour toi ?

Primo il manque tes horaires Smile juste histoire d'etre sure qu'on est compatibles

ensuite nous sommes toujours heureux d'accepter et de compter de nouveaux membres mais a l'heure actuelle la guilde ne compte que quelques rares 80

le reste des HL (enfin plus hl maintenant disons les ex 70) prennent le temps pour upper et profiter a fond de l'add on avec un des deux gms totalement dans ce mouvement (oui c'est de moi que je parle a la troisieme personne).

Nous n'attaquerons les raids WOWTLK que lorsque tout le monde sera prêt enfin ptet pas tout le monde jvois des Lvl 38 qui s'excitent la !
Disons des qu'on aura suffisament de lvls 80 pour assurer du raid 10 et/ou 25 !

A priori et sous reserve de tes horaires je dirais +1
maintenant a toi de nous dire si ce que je viens de te reveler sur nous te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkiss.tonwow.com
Invité
Invité




Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:03

Je trouve normal que vous vous assuriez de l'effectif avant de partir en raid, donc pour ce point ya pas de soucis.
Je peux play tout les soirs entre 6h -2h du mat, et tout les weeks ends !
Revenir en haut Aller en bas
Tanraya
Admin
Tanraya


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 47
Localisation : Nissa la bella
Humeur : Coquine et Joyeuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:21

bien je maintiens mon +1

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkiss.tonwow.com
Marlborette
Membre
Marlborette


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : Limeil Brévannes (94)
Humeur : On les flingue
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:47

Comment es tu arrivé sur le forum ? Pourquoi French Kiss? Qui connais tu de la guilde ?

En gros kestufoula? Wink

Sinon candidature interessante, personnage semblant assez sympa et déjanté.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Talhia
Modérateur
Talhia


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : Nice
Humeur : temps azuréen
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:00

dans la categorie dejanté... la liste est plutot longue clown

Mais a force d y croire, cela reste possible...

Candidature interessante elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:44

Desolé de répondre un peu tard ^^ petite galère niveau instance..

Donc je suis arrivé sur le forum par conseil d'un de vos membres, Tutuyutu

SInon je poste ici car comme écrit dans mon 1er message, je cherche une guilde de gens sympa qui se prennent pas la tête et qui font du pve.

Et sinon, je ne connais personne de votre guilde a part la dites persones qui ma conseiller d'y poster !
Revenir en haut Aller en bas
estarion
Membre



Nombre de messages : 208
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:22

effectivement, candidature assez interessante et personne collant semble il bien à la mentalité de la guilde

Pour répondre à ta question, il n'y a actuellement qu'un seul accès que je connaisse dans TLK c'est la clé du fort poupre qui t'es tout simplement donnée par un pnj devant l'instance, enfin ca a été le cas pour moi en tout cas

La guilde est en transition comme toutes les autres qui ne sont pas encore full 80, donc il faudra t'armer d'un peu de patience quand même avant de faire que du raid et de l'instance héro mais sinon pour ma part t'es le bienvenu

Avoir un main chevalier de la mort 80, ca ne peut etre qu'un petit plus pour la guilde

+1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogor
Modérateur
Drogor


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Marseille (10ème)
Humeur : Casse bonbon
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:38

Comme le dis estarion (la seule fois ou je serais d'accord avec ce péon) c'est qu'un main DK lvl 80, ne peut être que bénéfique pour la guilde.

Puis ces horaires, on l'air de coller avec les notre.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://my-lmmortal.skyrock.com
estarion
Membre



Nombre de messages : 208
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:02

Glarus sors du corps de drogor !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tanraya
Admin
Tanraya


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 47
Localisation : Nissa la bella
Humeur : Coquine et Joyeuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:51

derniere chose ... pas vu ta patte de mouche sur la charte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkiss.tonwow.com
Modruik
Modérateur
Modruik


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:54

Gros +1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais la guilde n'a que 3 lvl 80 qui sont 3 dps.(bientot 4 avec estarion qui est spé heal Cool ) donc serait tu prêt a respé givre pour pouvoir faire des héros en guilde?
en attendant bien sur que les tank soit 80.

afro
Revenir en haut Aller en bas
estarion
Membre



Nombre de messages : 208
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:08

tu plaisante ???? tu crois que je vais des héros avec Erian ??? MOUAHAHAHAHAHAHAH jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:45

- 1 rien que pour jouer ma chieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!! ** mode pas drole chieuse off **

plus 1 j'aime la mentalité et tu semble vraiment convenir à ce que nous neeedons
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
estarion
Membre



Nombre de messages : 208
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:04

Hannnnnnnn tu m'avais pas dit Devil qu'il etait possible de le mettre en OFF ce mode chez toi !!!! on en apprend tous les jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:08

. . . c'est pas parce que t'es malade que je vais t'épargner sal loulou ! Moi je suis gentille avec toi et toi tu es méchant (là c'est le mode ouin ouin victime) :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
Invité
Invité




Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:57

Je viens justement de respé givre, c'était la seule spé que je n'avais pas encore testé.
Malgrès mon template fait a la wanégaine je suis plutôt surpris par le dps qu'elle peut effectuer
(toucher de glace a 2k, rafale et frappe de givre a 3k500) sinon pour ne pas raconter ma vie, je suis complètement opérationnel pour changer de spé selon les besoins de la guilde ( c'est jouer avant tout qui me fera plaisir, peut importe mon rôle ( même pompom girl sa m'ira)
Revenir en haut Aller en bas
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:05

Foreign a écrit:
( même pompom girl sa m'ira)

Wala !!!! T'apprendras vite qu'il ne faut pas parler trop vite dans cette guilde ^^ dis chef on a le droit au "bisutage" (gentil hein pas méchant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
brega
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : Bruxelles , belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:11

bonsoir l'etranger ,

J'aime bien le ton de ta candidature , pas mal de choses ont etait deja dit donc sert a rien de faire le perroquet , donc +1

tu peut w/ un fk au hasard il demandera de te guildé Smile a bientot IG

Ps au fk: le tank en mousse no life c temps ci donc un tank arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogor
Modérateur
Drogor


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Marseille (10ème)
Humeur : Casse bonbon
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

Guildé a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://my-lmmortal.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Modruik
Modérateur
Modruik


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:39

se soir on go héros^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahort
Membre
Kahort


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 77
Localisation : Sénégal, Crécy la chapelle
Humeur : celle attendue
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:43

+1 Bienvenue.

Kahort. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lestatt/mysteria
Membre



Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Thonon les bains (74)
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:46

+ 1 et bienvenue a toi foreign bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]   Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Foreign Chevalier de la mort [integrated]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solotage Onyxia par un Chevalier de la Mort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum des FRENCH KISS TF  :: Blahblah :: Join In-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser