Ancien forum des FRENCH KISS TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum des FRENCH KISS TF

Nouveau forum up sur www.french-kiss.org !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Miousik
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 26 Mai - 17:31
Derniers sujets
» Proposition
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29 par inesis

» Musique, ciné, bouquins...
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42 par Morphy

» Et si c'était la connerie humaine qui nous éloigne le plus de l'animal? :p
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42 par Nall

» De l'utilisation de la chat boxe
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38 par Kryrnya

» Par un froid dimanche d'hiver...
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35 par Invité

» J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54 par firewife

» MARLBO LOOSER, SOUS MERDE!!
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46 par Fanthomas

» wow sur l'iphone
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48 par Fanthomas

» Rename de persos
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45 par Talhia

Sondage
Quel est votre sentiment par rapport à l'extension?
TROOOOPPP BON !
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_left14%Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right
 14% [ 6 ]
Content, çà fait du bien de pouvoir lvl up et/ou découvrir de nouvelles choses.
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_left43%Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right
 43% [ 18 ]
Mi-figue mi-raisin, je ne suis que moyennement conquis.
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_left12%Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right
 12% [ 5 ]
Je ne suis pas emballé.
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_left0%Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore l'extension.
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_left5%Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
Je ne compte pas acheter l'extension.
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_left2%Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop dégouté, ils ont nerfé mon perso.
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_left2%Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop bon, mon perso est trop uppé.
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_left0%Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca va relancer mon intérêt pour le jeu.
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_left17%Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right
 17% [ 7 ]
Ca ne va pas relancer mon intérêt pour le jeu.
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_left5%Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Tanraya
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_leftSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_centerSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right 
brega
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_leftSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_centerSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right 
Devïltrïnïty
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_leftSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_centerSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right 
Drogor
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_leftSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_centerSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right 
Selestre
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_leftSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_centerSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right 
Glarus
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_leftSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_centerSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right 
Kahort
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_leftSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_centerSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right 
estarion
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_leftSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_centerSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right 
Lestatt/mysteria
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_leftSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_centerSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right 
Modruik
Se connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_leftSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_centerSe connnaitre un peu plus - Page 2 Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se connnaitre un peu plus

Aller en bas 
+16
Onie
estarion
Modruik
mcwardx
bombas
Rhever
vui dotter jane
sophie/selestine
Fanthomas
kiouta
Lestatt/mysteria
brega
Deeplee
Glarus
Drogor
Devïltrïnïty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
estarion
Membre



Nombre de messages : 208
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

Se connnaitre un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connnaitre un peu plus   Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:36

fac de glande biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onie
Membre
Onie


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Paris (77)
Date d'inscription : 29/09/2008

Se connnaitre un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connnaitre un peu plus   Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:43

J'aurais dis Fac de lettre moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marlborette
Membre
Marlborette


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : Limeil Brévannes (94)
Humeur : On les flingue
Date d'inscription : 01/10/2008

Se connnaitre un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connnaitre un peu plus   Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:21

Prénom : Christophe
Age : 34 ans
Etat civil : Célibataire
Mon chez moi : Limeil Brévannes (94) - France
Mon boulot : Ingénieur études de prix BTP
Mes passions : Géographie, Histoire, Cinéma, De Funès, Ligue des Champions, les éléphants, mon travail.
Autres jeux pratiqués : Jeux de stratégie et de gestion (Master of Orion 2 - Civilisation 4 - Football Manager - Medieval Total War - ...)
Personnage principal sur Throk'Feroth : Marlborette Mage Humaine
Personnage(s) secondaire(s) sur Throk'Feroth : Baracudette, Paladine de pacotille
Personnage(s) sur d'autre(s) serveur(s) : Ramsès, Mage niveau 15 et Pestilencia, Chasseuse 40 sur Illidan

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Modruik
Modérateur
Modruik


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Se connnaitre un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connnaitre un peu plus   Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:05

lol fac de lettre moi mmmmhhh j'aurais environ 2 de moyenne et encore je suis gentil. nan je suis en fac de science plutôt dans la biologie
Revenir en haut Aller en bas
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

Se connnaitre un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connnaitre un peu plus   Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:17

oO . . . Gl !
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
Glarus
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Humeur : Fêtard a tendance Festive
Date d'inscription : 27/08/2008

Se connnaitre un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connnaitre un peu plus   Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:31

Bah c'est du beau veut quelqu'un qui soit née au minimum le 19 janvier 1992 !

Sinon a que je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Se connnaitre un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connnaitre un peu plus   Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:54

Modruik a écrit:

Prénom: Florent (on me nome chafouin ou richard a vous de choisir Smile )
TZIGANE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Se connnaitre un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connnaitre un peu plus   Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:59

Bon après un bon gros troll bien gras je post ma fiche

Prénom : François (Surnommé Fanch'... Dieu que je hait la personne qui a dit ça la première)

Age : 19 ans

Etat civil : Célib'

Je vis : Dans mon appart', sur Nantes

Boulot : Fac de Langues (Anglais/Russe), 16h de cours par semaine Very Happy

Passions : Lecture, Jeux vidéos, Cuites, Musique, Football Américain

Autres jeux auquels je joue : Left4Dead, Guitar Héro (Oui comme Momo, bizarre hein? Presque comme si il squattait chez moi assez souvent),

Perso principal sur le serveur : Erian, Wawette Fury 80

Reroll(s) : Lightdwarf, vieux hunt à la retrait sur Throk
Ketsoo, weakette en puissance sur Throk
Ketsueki, démo so sexy, mais pas franchement roxxante sur Throk
Drama, chameal sur Ner'zhul

C'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Vaurhan
Membre
Vaurhan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : entre la table et la chaise
Date d'inscription : 10/02/2009

Se connnaitre un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connnaitre un peu plus   Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:11

Glarus a écrit:
Bah c'est du beau veut quelqu'un qui soit née au minimum le 19 janvier 1992 !

Sinon a que je boude !

Après un peu de recherche, je pense que c'est ici pour les présentations ^^ En plus, je vais faire plaisir à Glarus puisque je suis né en 1976, le 11 septembre (sisi pas d'chance)

Age: ben 32 ans du coup

Etat civil: PACSé sous le régime de la communauté; ça devrait me permettre de taper les sousous de ma chère et tendre, même si pour le moment c'est plutot elle qui me tape mes po pour s'acheter des montures épiques...

Je vis: chez moa avec ma démoniste préférée (Cerid de son pseudo, sur Eitrigg); on a un ptitbout depuis 8 mois, ce qui nous prend pas mal de temps

Boulot: banquier (pas lancer tomates pourries et autres oeufs avariés svp!)

Passion: mon fils, mon wow Wink

Autres jeux auxquels j'ai joué sur PC: 3 ans de DAoC (Hibernia/Orcanie), depuis la release sur wow. J'ai également testé: Guildwars, LOTRO, AoC, WAR, et toujours revenu sur wow.
Actuellement je viens flood votre forum mais je n'ai pas encore de perso sur votre serveur (mais ça risque de changer, juste le temps de motiver ma démono préférée citée plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Tanraya
Admin
Tanraya


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 47
Localisation : Nissa la bella
Humeur : Coquine et Joyeuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Se connnaitre un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connnaitre un peu plus   Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:16

bienvenue Vaurhan ! perso jsuis du 25 septembre 76 ! c pour ca qu'on s'entend bien :p

Les présentations c'est là effectivement apres sinon pour le recrutement c'est la section Join In Smile

J'ai hâte de voir vos têtes de gnous sur le serveur !!! et je suis sûre que les fks sauront vous accueillir comme les fks savent le faire Smile

feu d'artifice de selestre delirium tremens d'orthographe pour glagla (kiss) et sage conseils du Kahort pimenter par les remarques salées sucrées de la tanraya (jprefere le dire comme ca ... ca fait disons ... moins peur)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkiss.tonwow.com
Devïltrïnïty
Modérateur
Devïltrïnïty


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montreuil 93
Humeur : Chieuse et éléctrique
Date d'inscription : 30/08/2008

Se connnaitre un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connnaitre un peu plus   Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:16

Viiiiiiiiiiiiiiiii jadore lire les présentationnnns !!!! pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://langealexiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se connnaitre un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se connnaitre un peu plus   Se connnaitre un peu plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connnaitre un peu plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum des FRENCH KISS TF  :: Blahblah :: La traditionnelle taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser