Ancien forum des FRENCH KISS TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum des FRENCH KISS TF

Nouveau forum up sur www.french-kiss.org !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Miousik
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Ven 26 Mai - 17:31
Derniers sujets
» Proposition
Petite présentation entre amis Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29 par inesis

» Musique, ciné, bouquins...
Petite présentation entre amis Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:42 par Morphy

» Et si c'était la connerie humaine qui nous éloigne le plus de l'animal? :p
Petite présentation entre amis Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42 par Nall

» De l'utilisation de la chat boxe
Petite présentation entre amis Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38 par Kryrnya

» Par un froid dimanche d'hiver...
Petite présentation entre amis Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35 par Invité

» J'ai lu et accepté la charte de guilde je signe avec mon sang en bas a droite:
Petite présentation entre amis Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54 par firewife

» MARLBO LOOSER, SOUS MERDE!!
Petite présentation entre amis Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46 par Fanthomas

» wow sur l'iphone
Petite présentation entre amis Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48 par Fanthomas

» Rename de persos
Petite présentation entre amis Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45 par Talhia

Sondage
Quel est votre sentiment par rapport à l'extension?
TROOOOPPP BON !
Petite présentation entre amis Poll_left14%Petite présentation entre amis Poll_right
 14% [ 6 ]
Content, çà fait du bien de pouvoir lvl up et/ou découvrir de nouvelles choses.
Petite présentation entre amis Poll_left43%Petite présentation entre amis Poll_right
 43% [ 18 ]
Mi-figue mi-raisin, je ne suis que moyennement conquis.
Petite présentation entre amis Poll_left12%Petite présentation entre amis Poll_right
 12% [ 5 ]
Je ne suis pas emballé.
Petite présentation entre amis Poll_left0%Petite présentation entre amis Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore l'extension.
Petite présentation entre amis Poll_left5%Petite présentation entre amis Poll_right
 5% [ 2 ]
Je ne compte pas acheter l'extension.
Petite présentation entre amis Poll_left2%Petite présentation entre amis Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop dégouté, ils ont nerfé mon perso.
Petite présentation entre amis Poll_left2%Petite présentation entre amis Poll_right
 2% [ 1 ]
Trop bon, mon perso est trop uppé.
Petite présentation entre amis Poll_left0%Petite présentation entre amis Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca va relancer mon intérêt pour le jeu.
Petite présentation entre amis Poll_left17%Petite présentation entre amis Poll_right
 17% [ 7 ]
Ca ne va pas relancer mon intérêt pour le jeu.
Petite présentation entre amis Poll_left5%Petite présentation entre amis Poll_right
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Tanraya
Petite présentation entre amis Poll_leftPetite présentation entre amis Poll_centerPetite présentation entre amis Poll_right 
brega
Petite présentation entre amis Poll_leftPetite présentation entre amis Poll_centerPetite présentation entre amis Poll_right 
Devïltrïnïty
Petite présentation entre amis Poll_leftPetite présentation entre amis Poll_centerPetite présentation entre amis Poll_right 
Drogor
Petite présentation entre amis Poll_leftPetite présentation entre amis Poll_centerPetite présentation entre amis Poll_right 
Selestre
Petite présentation entre amis Poll_leftPetite présentation entre amis Poll_centerPetite présentation entre amis Poll_right 
Glarus
Petite présentation entre amis Poll_leftPetite présentation entre amis Poll_centerPetite présentation entre amis Poll_right 
Kahort
Petite présentation entre amis Poll_leftPetite présentation entre amis Poll_centerPetite présentation entre amis Poll_right 
estarion
Petite présentation entre amis Poll_leftPetite présentation entre amis Poll_centerPetite présentation entre amis Poll_right 
Lestatt/mysteria
Petite présentation entre amis Poll_leftPetite présentation entre amis Poll_centerPetite présentation entre amis Poll_right 
Modruik
Petite présentation entre amis Poll_leftPetite présentation entre amis Poll_centerPetite présentation entre amis Poll_right 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanraya
Admin
Tanraya


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 47
Localisation : Nissa la bella
Humeur : Coquine et Joyeuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Petite présentation entre amis Empty
MessageSujet: Petite présentation entre amis   Petite présentation entre amis Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:55

Présentation:

French Kiss est une guilde qui a pour objectif de progresser ENSEMBLE dans les instances du jeu. elle est donc axée majoritairement PVE.
Nous n'interdisons pas le PVP pour autant et prevoyons même des sorties guilde PVP de temps en temps pour pouvoir profiter pleinement du jeu et de toutes les possiblités qu'il nous offre.

Des events seront proposés toute la semaine raid, parade, pvp, jour du petit, et prévus une semaine à l'avance pour vous laisser le temps de vous inscrire.

Nous prônons le partage, le respect de l'autre, (et du cul) tout en demandant un minimum de sérieux et de rigueur. Le but premier de notre mouvement est de conserver le plaisir de jouer ! Nous rejetons des lors toute ambiance PGM Ubber roxxor de la mort, c'est pas par ici !


Grade de la guilde :

Péon : Le péon est la nouvelle recrue en période de test. La période de test n'est pas un test de capacités loin de là ! La période de test nous sert a vous intégrer dans la guilde et à vérifier que ce que vous recherchez est bien en accord avec ce que nous recherchons en terme de comportement, d'esprit d'equipe... Et réciproquement vous permet de savoir si notre guilde est bien ce que vous recherchez.
Elle est limité à un mois, reconductible une fois si doute ou pb pendant l'intégration
Pendant ce mois notre GO Selestre vous confiera des petites missions de bizutage

Au terme de cette période si vous êtes confirmé alors bienvenue parmis nous, vous recevrez de la douce Selestine votre Passeport avec le visa French Kiss

Villageois: regroupe tous nos amis rerolls ! et certains en font collection Smile mais aussi les mains bas lvl le temps qu'ils soient en état d'être pris en raid et les Mains HL qui raident peu ou pas par manque de temps ou incompatibilité d'horaires.

Chevaliers: tous nos mains HL qui veulent et peuvent raider !

Maitres d'armes: Il s'agit de personnages importants de la guilde , raid leader, gros farmeurs chinois de guilde, personne dont l'avis compte t qui s'investissent dans la guilde

Et enfin La Tokra: L'équipe à votre service qui bosse pour vous :

GM: Tanraya / Brego
Gestionnaire Banque de guilde : Talhia/Kalunha
Sergent Recruteur : Deviltrinity
Organisateur évènementiel : Selestre et Selestine
Gestion des classes:
Type CAC/tank: Lestatt/Mysteria
Type DPS Physique: Drogor
Type DPS Magique : Glarus
Type Heal : A pourvoir/ Tanraya en attendant
Officiers feignasses mais par qui tout passe Tanraya et Kiouta !

Nous sommes là pour vous ! nous sommes ouverts a vos suggestions et nous sommes là pour vous aider ! Mais nous avons une vie comme tout un chacun ! Alors une question qui n'a pas sa réponse dans les 24 H c'est pas la mort du petit cheval !
Dans la mesure du possible nous vous répondrons rapidement !


French Kiss se veut une guilde agréable et familliale et, je citerai l'ancienne charte FK, "où l'entraide et l'amitié sont encouragées.

Notre guilde ne demande pas de temps de jeu "minimum". Chacun est libre de jouer au rythme qu'il lui plait. Par contre lorsque l'on s'engage à être présent à un rendez vous pour une instance il faut y être !"


Objectifs de la guilde :

Ils sont simples :

- Prendre du plaisir, s'amuser et ne pas se prendre la tête !

- En terme de jeu, cela veut aussi dire : Progresser dans chacune des instances proposées par Blizzard, en découvrant chacune des subtilités propres à elles et en franchissant les paliers sans vouloir brûler les étapes.


Nombre de comptes

Nous souhaitons à tout prix préserver notre esprit famillial et rester une guilde à dimensions humaines!
C 'est pourquoi le nombre de main comptes est limité à 50 comptes maximums !
Cela facilite la gestion de la guilde et des classes et permet largement de tourner sur les instances en faisant jouer tout le monde et en assurant les sorties prévues par la guilde !
Au dela seule des candidatures vraiment exceptionnelles pourront être retenues (firewife si tu m'entends ^^)
Les candidatures seront retenues tant par leur qualité de jeu que par leurs qualités humaines !

Aussi nous acceptons dans la guilde French Kiss Un main et Un reroll
Si vous avez une collection de rerolls nos portes ne leur sont pas fermées non plus Vous pourrez les faire guilder dans notre guidle de rerolls GNOMEZOUM.

Être un French Kissois c'est avant tout avoir une belle âme généreuse et un énorme sens du partage et de l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkiss.tonwow.com
 
Petite présentation entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum des FRENCH KISS TF  :: Blahblah :: Savoir vivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser